Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil sur ma config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous voila je pense changer de PC et je voulais savoir si cette config était correct (je précise que c'est pour faire essentiellement du jeu) merci d'avance pour vos réponses remarque ou question à venir.
Message édité par yopla51 le 12-10-2007 à 21:07:43 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
svp repondez moi |
|
j'aime ne rien faire, j'aime pas m'emmerder quand
Plus d'informations
|
Oui plutot tres bonne.
|
|
Plus d'informations
|
Moi non plus je connais pas du tout ca doit etre une sous marque |
|
Plus d'informations
|
Il faut comme alim une 600 w je dirais et sur l'alim mets y le prix , c'est la vie de ton pc qui en dépend , prend pas de la merde , prend une antec, fortron ou une autre marque réputée . --------------- cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/ |
|
Plus d'informations
|
ok merci du conseil arnaudxtreme je vais allez le voir dès demain pour changer ce detail important.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
le son, normalement c'est integre a la carte mere si tu est pas super exigeant
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
l'alim, il y a de bonne max in power mais le plus souvebt elle sont a éviter. Choisi une autre. Sinon tu peux toujours commandé sur materiel.net |
|
Plus d'informations
|
Donc le prix de ma config me reviens a 1356€ monter pret à faire feu (je n'ose pas la monter moi meme, je ne suis pas assez bon pour ça lol).
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est la meilleure carte graphique du marche, et un des processeurs les plus puissant...
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
oki merci bien de ces infos pour la ram je ne sais pas du tout j'essairai d'aller me renseigner
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Moi j'ai préféré acheter une carte son pci (une creative plus précisément), le son est meilleur |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ben ca dépend surtout des exigences --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
+1 |