Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : formater son PC sans l'incite de commande
|
|
Que le meilleur fraggue !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[b]un de mes potes m'a dit qu'on pouvait formater son pc a --------------- olivier miller - generation virtuelle |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
desoler fausse touche donc je disais
--------------- olivier miller - generation virtuelle |
|
Plus d'informations
|
mai si vous avez des réponses avec l'invite de commande je suis partant car il m'a dit qu'on ecrivait comme dans linvite de cmmde mai on marquai a la ligne end --------------- olivier miller - generation virtuelle |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Pas vraiment compris ton histoire d'invites e commande mais pour formater un pc cd de windows xp ou gparted live cd |
|
Aller lentement n'empeche pas d'arriver.
Plus d'informations
|
c'est sur ... c'est pas tres clair comme histoire...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mais comment formater son disque dur avec l'aide de l'invite de commande ( demmarer->ts les progr->accessoir->invite de commande ) --------------- olivier miller - generation virtuelle |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Mais pourquoi tu veux le formater avec l'invite de commande. C'est impossible de formater ta partition système a partir de widnows c'est impossible |
|
Ché pas c'est nin evident
Plus d'informations
|
Si je me trompe pas :-), tu dois pouvoir redemarrer en mode MS-DOS et la tu pourras formater ton disque.
--------------- Un problème, j'arrive :) |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
La commande c'est FORMAT C: c'est tout. Mais de toute facon, je ne vois pas l'interet?? Message édité par titelune69 le 15-10-2007 à 11:50:36 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
click droit sur l'icone de disquette>formater>cocher créer une disquette de demarrage MS_DOS.
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
en fait on ma expliquer ( dsl je parlais du disque dur ) --------------- olivier miller - generation virtuelle |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev