Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème MSN

Problème MSN

Forum Hardware : Problème MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider :pt1cable:

J'explique ma mère a un pc windows xp moi je viens d'acquèrir un pc windwows vista elle a comme serveur la Alice box je suis relié à la Alice box par un cable ethernet, j'ai pas de problème pour me connecter à internet, mais j'ai un problème de connexion à MSN il ne veux pas se connecter, dernièrement j'ai eu un message qui me disait d'aller dans le routeur pour ouvrir un port qui n'est certainement pas ouvert, mais problème je ne sais pas comment faire pourriez m'aider, merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouvre ton navigateur internet, et tapes :

http://192.168.1.1

Si ça ne marche pas, essaye avec http://192.168.1.2

etc etc.

Tu finiras pas tomber sur la page de configuration de ton routeur.

------------------------------ Site web perso
Répondre à dadisterik

bonjour
j'ai windows millenium et je n'arrive pas à installer msn pouvez m'aider merci

Répondre à mad61

bonjour j'ai un soucis avec msn la derniere version la 9 a chaque fois que je veut allez sur mon msn il me dise qu'il y a un problème s'il vous plat ede moi

Répondre à Anonyme

J'ai la même chose, enfin , j'ai télécharger Msn 09 puis le lendemain il mon envoyer une information disant que je ne pouvais pas l'ouvrir donc j'ai voulu retelecharger Msn 08 , il m'on demander de suppr les autre msn que j'avais, puis je les fai et il m'envoit des message a chaque fois que j'éssaye de télecharger Msn 08 !!

Répondre à Anonyme

J'ai réussi a le réparer !! il fait aller dans les panneaux de configurations, Ensuite Ajouter et supprimer des fichers et aprèès suprimer Le MSN 09 Et retélécharger !!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème MSN
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens