Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de Carte Mere [RÉSOLU]

Changement de Carte Mere [RÉSOLU]

Forum Hardware : Changement de Carte Mere [RÉSOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Je me suis récament acheté une nouvelle carte mere (msi p35 neo2) ainsi qu'une nouvelle cg(8600gts) et un suplement de memoire (+2g ddr2) je sais que pour installer une nouvelle carte mere sur son pc il est tres fortement conseillé de reinstaller windows pour eviter les instabilités,les plantages et incompatibilités materiel. Je voudrais juste savoir une chose :/ je possede deux partitions sous XP une partition disque local et une partition sauvegarde où j'ai mi tout mes fichier important, je voudrai donc savoir s'il est possible de reformater uniquement la partition disque local afin de garder toutes mes sauvegardes intacts et si cela est possible comment proceder merci d'avance.

Message édité par Davis2010 le 22-10-2007 à 22:35:46
------------------------------ Davis-2010
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, lors de l'installation de Windows, il te sera demandé de choisir la partition où installer XP, et tu pourras là la formater.

En "gros" les partitions font comme des disques durs indépendants (c'est d'ailleur le but :P)

------------------------------ Site web perso
Répondre à dadisterik

Oki je te remercie pour ta reponse :)

------------------------------ Davis-2010
Répondre à Davis2010

De rien, n'hésite pas à éditer ton premier post et à y rajouter [RÉSOLU] dans le titre ;)

------------------------------ Site web perso
Répondre à dadisterik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de Carte Mere [RÉSOLU]
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens