Tom's Guide > Forum > Hardware > sos mon pc ne s'alume plus
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,voila hier soir j'ai laisser mon pc alumé avnt d'allé me couché et ce matin plus rien,alors si vous avez une petite idée sur ce probleme merci de m'aider,sachan que je ne suis pas une bete d'informatique merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut sultane , ouvre ton pc en retirant bien le cable d'alimentation ,
a l' interieure , tu a normalement sur la partie superieur gauche , un boitier d'alimentation ,rapproche toi et sent si ca sent le bruller.
ca peut venir de plein de chose, regarde ta carte mere

ques que tu fesais avec avant d'aller faire dodo ? ;

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Essaye de garder uppuyé une dizaine de secondes sur le bouton d'allumage, et ensuite de réappuyer un coup pour démarrer.

------------------------------ Site web perso
Répondre à dadisterik

ok merci non sa ne sent pas le brulé ni rien,juste avan d'allé me couché g gravé des dvd,sa peut venir de sa?

Répondre à sultane11

Tu as essayé de garder appuyé ? Si il a été mal éteint ou a eu un court circuit ça peut être juste ça.

Graver des dvd, ça m'étonerai vraiment que ça te fasse sauter le PC...

Mais quand tu dis plus rien, c'est genre plus rien comment ? T'appuies sur le bouton et il ne se passe rien ?

Regarde si le cable d'alim est bien branché, le mien est déjà tombé tout seul... (à force de déplacement il s'était un peu décroché, pi un jour il est parti :o )

------------------------------ Site web perso
Répondre à dadisterik

oki merci a tous probleme resolu l'alimentation est morte donc j'en ai mis une nouvelle merci a tous

Répondre à sultane11
Tom's Guide > Forum > Hardware > sos mon pc ne s'alume plus
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens