Aurait-on trouvé un moyen capturer Moufette..?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Ce cher Bear Grylls, fou comme il est, nous dévoile ici comment capturer un Moufette sauvage.
Croyez-vous que cela fonctionne avec le Moufette de DG
?
Croyez-vous que cela fonctionne avec le Moufette de DG
? Autres pages sur : trouve moyen capturer moufette
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si t'avais demandé à Bear Grylls, il te l'aurait retrouvé direct:
http://www.infos-du-net.com/forum/293943-1-notre-maitre...
(Bon, il lui aurait peut-être tranché la tête avec les dents avant de le manger, mais bon ça...)
http://www.infos-du-net.com/forum/293943-1-notre-maitre...
(Bon, il lui aurait peut-être tranché la tête avec les dents avant de le manger, mais bon ça...)
Et encore vous l'avez pas vu dans son nouveau truc: "Worst-Case Scenario" en français "Seul face à la ville".
Il vous explique comment survivre face à des situations de la vie quotidienne, tremblement de terre, panne de courant (si ça peut être dangereux), chiens méchant, accident de voiture...
A voir absolument.
Les forces spéciales, ça mène à tout, alors que tous les chemins ne mène qu'a Rome.
Il vous explique comment survivre face à des situations de la vie quotidienne, tremblement de terre, panne de courant (si ça peut être dangereux), chiens méchant, accident de voiture...
A voir absolument.
Les forces spéciales, ça mène à tout, alors que tous les chemins ne mène qu'a Rome.
Ca n'a jamais choqué personne que dans cette daube de Man vs Wild, c'est Ours Bien cuit qui passe pour un warrior ouf malade qui resiste à tout alors que dans l'histoire, c'est le caméraman qui en chie le plus vu qu'il vit exactement la même chose que l'autre idiot mais AVEC UNE CAMERA SUR L'EPAULE?
C'est quand même lourd une caméra...
C'est quand même lourd une caméra...
Sliverpopop a dit :
Ce cher Bear Grylls, fou comme il est, nous dévoile ici comment capturer un Moufette sauvage.Croyez-vous que cela fonctionne avec le Moufette de DG
?Mort de rire au 3 minute 20, il est choqué que son piège si rudimentaire ai pu marché.
Pour la moufette de DG, je pense que ce genre de piège est suffisant mais elle doit pas avoir bon goût...
Non mais clairement pour le caméraman.
Souvenez vous, pour les vieux, Philippe de Dieuleveult. Il courait dans tous les sens, on disait "ce mec est exceptionnel", mais son caméraman personne n'en parle. En plus les caméras de l'époque c'était pas la même chose.
Pour en revenir à sa nouvelle émission. Bah moi je suis "fan" de Bear, alors ça me fait marrer.
Mais c'est comme l'autre émission, c'est mis en scène de A à Z, mais au moins là on essaye pas de nous faire croire qu'il est dans des situations réelles.
Après, il faut prendre ça pour ce que c'est: Un divertissement.
Et sinon, oui j'ai un abonnement canalsat, oui j'ai Discovery Chanel, et oui j'ai une télé HD (moins grande que celle de El Marco), et en plus je vous méprise
Par contre j'ai pas de PS3. Mais, et comme on n'est pas dans "consoles" je me permet de le dire, je compte me payer le "pack" PS3 + Gran turismo 5.
Sinon le chausse du 44, j'aime le nutella et le caprice des dieux, et parfois même les deux en même temps.
Marci.
Souvenez vous, pour les vieux, Philippe de Dieuleveult. Il courait dans tous les sens, on disait "ce mec est exceptionnel", mais son caméraman personne n'en parle. En plus les caméras de l'époque c'était pas la même chose.
Pour en revenir à sa nouvelle émission. Bah moi je suis "fan" de Bear, alors ça me fait marrer.
Mais c'est comme l'autre émission, c'est mis en scène de A à Z, mais au moins là on essaye pas de nous faire croire qu'il est dans des situations réelles.
Et sinon, oui j'ai un abonnement canalsat, oui j'ai Discovery Chanel, et oui j'ai une télé HD (moins grande que celle de El Marco), et en plus je vous méprise
Par contre j'ai pas de PS3. Mais, et comme on n'est pas dans "consoles" je me permet de le dire, je compte me payer le "pack" PS3 + Gran turismo 5.
Sinon le chausse du 44, j'aime le nutella et le caprice des dieux, et parfois même les deux en même temps.
Marci.
lucoz a dit :
Non mais clairement pour le caméraman.Souvenez vous, pour les vieux, Philippe de Dieuleveult. Il courait dans tous les sens, on disait "ce mec est exceptionnel", mais son caméraman personne n'en parle. En plus les caméras de l'époque c'était pas la même chose.
Marci.
Et comment sa passe les deux en même temps?
LaMoufetteEnColere a dit :
KOUPAING PS3 ![[:florom94:3] [:florom94:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/86/eb/florom94:3.gif)
Certes, ça serait avec plaisir.
Mais comme je suis un chieur, du genre les jeux c'était mieux avant, c'est pas certain que j'utilise autre chose que GT5.
Naruzozo a dit :
Et comment sa passe les deux en même temps?Alors je précise, c'est pas tout à fait les deux en même temps, c'est une cuillère de nutella (oui je le mange à la cuillère) , et ensuite, après que le nutella soit avalé, je mords dans le caprice, et toujours dans cet ordre sinon c'est pas bon.
Anonyme a dit :
par contre j'ai pas compris hier sur NT1, la chaine des pauvres, c'était une sorte de best of des émissions.c'est sympa mais ça n'envisage pas que du bon.. j'me demande si ça va pas arreter.
T'habite ou lucoz déja ?
Bah, je sais pas où ils en sont sur la chaine du petit peuple, mais il y a pas mal de saisons, et d'ailleurs la nouvelle sera diffusée sous peu sur la chaine des gens qui sont au dessus du lot de panier garni.
Sinon j'habite dans le sud (Montpellier), l'endroit où il fait toujours beau et où les gens ont un accent à chier.
LaMoufetteEnColere a dit :
Comment il a l'air pourri ton nouveau jeu El
T'as joué dessus toute la journée, JE T'AI VU.
L'est trop bien !
Bien sûr il y en a qui préfère être à des centaines de mètres au dessus des combats. Ces gens là sont des couards !
Le pire c'est que j'ai mal au crane à avoir passé ma journée dessus...
lucoz a dit :
Non mais COD c'est un FPS non ?Et les FPS sur consoles, il parait que c'est nul (bon j'ai jamais essayé).
C'est vrai, mais mon pc n'aurait pas suivi...
Il faut s'y faire...
El Marco a dit :
L'est trop bien !
Bien sûr il y en a qui préfère être à des centaines de mètres au dessus des combats. Ces gens là sont des couards !
Le pire c'est que j'ai mal au crane à avoir passé ma journée dessus...
C'est vrai, mais mon pc n'aurait pas suivi...
Il faut s'y faire...
suis avec El Marco
ce jeu est une véitable bombe virtuelle, je passe des heures à négocier avec moi-même pour me descotché de l'écran plasma 124cm HD
Lassé par la pub ? Créez un compte