Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : question sur le processeur
|
|
Tueur a Gage ca doit etre simpas vive agent 47!!!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
et bien voila c'est surment une question bete et que je connait deja mes je veux verifier voila alors je me suis achete mon porcesseur et c'est un core 2 duo E6750 et je voudrait savoir si c'est bien ca la pate thermique (je le pense bien) mes se que je voudrait savoir c'est est-ce que c'est bien repati parsque c'est juste en bande
--------------- Boitier Moyen tour ADVANCE 8702B Noir TURBOOST /G igabyte GA-P35-DS3R / INTEL Core 2Duo E6750 / G.Skill Extreme2 1Go PC6400 PK X2 / SEAGATE Barracuda 7200.10 500Go SATA 300NCQ/MSI RX1950PRO-T2D256E /Seasonic S12-500HT |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ba la pate thermique, normalement tu met une noisette au millieu, mais la ca a l' air bon aussi (meme si il a l' air d' en avoir un peu trop), il ne faut surtout pas que ca déborde ! fait attention ! par contre, j' ai un peu du mal à comprendre ce que tu veux dire par :"et a oui pour bein fixer le processeur a la carte mere il faurt que les deux morceau se separe enfin forme un espece de V?"
Message cité 1 fois
Message édité par valche5 le 11-10-2007 à 20:16:33 |
|
Plus d'informations
|
bah alors de 1 la pate je les pas mit moi meme c'etait deja appliquer et pour le processeur j'ai trouver parsque faut que je les clipse enuite tourne la molette et la les deux petite pince se separe de pas beaucoup ca forme comme un V et ca bloquer le processeur voila |
|
Plus d'informations
|
mes vous toruver qui a tros de pate thermique ? |
|
Plus d'informations
|
heu |
|
Plus d'informations
|
Tes liens fonctionne pas,je vois rien! |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
nan mais enfint les gars la, il à un ventirad intel, donc PAD Thermique, la dose est bonne oui !
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Il faut appliquer l'equivalent de 3 grains de riz au centre du processuer, la pression exercée par le ventirad au serage suffit a faire etalé la pate. |
|
Plus d'informations
|
alors je precise que je n'est pas mit la pate thermique c'etait deja mit et pour la fixation enfaite d'abor je doit tourne la mollette enfoncer et clipse et retourne pour le bloquer sinon ca dessent pas je veint de regarde ca la bon merci a tous bien que vous pensier tous que j'avait mit moi meme la pate mes bon |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev