Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rockstar Games Social Club - Erreur Fatale

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, depuis ce matin il m'est impossible de lancer le RGSC pour jouer a GTA IV, a chaque fois que je le lance il me dit "L'application a rencontrée une erreur fatale et va se fermer.".
J'ai cherché des solutions sur internet, certains disent de désinstaller et réinstaller le net framework, je l'ai fait, sans succès... J'ai même désinstallé le RGSC puis réinstallé, de même sans succès.

Y aurait il un moyen de contourner ce programme pour jouer a GTA IV ??? Ou de réparer le RGSC.

C'est cool quand même, quand on pirate on se fait gueuler dessus par le président, mais quand on achète, on achète de la merde...

PS : pour éviter les posts inutiles du genre "c'est un craqué ?", non ce n'est pas un craqué mais bel et bien acheté en super marché.

Edit :
Voici le message :
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben j'ai fait toutes les mises a jours, tout ce qu'ai j'ai trouvé sur des forums et la seule solution qui marche est le formatage.
Sinon sur le lien qu'ils donne il y a rien qui ne puisse m'aider, c'est juste la FAQ, on peu aussi les contacter...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde