L'intelligence d'un peuple.
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut les idn!
j'ouvre ce petit topic pour parler d'un de les plus importants crarctéristiques d'un peuple. c'est l'intelligence!
crois-tu qu'on peut dire , ce peuple est plus malin que l'autre?
si oui c'est quoi le peuple le plus malin, est c'est quoi le peuple le plus stupide.
je connais peut-etre la reponse mais je vous laisse repondre, soyez un petit peu serieux mais c'est bien aussi d'utuliser l'humour des fois....
merci.
j'ouvre ce petit topic pour parler d'un de les plus importants crarctéristiques d'un peuple. c'est l'intelligence!
si oui c'est quoi le peuple le plus malin, est c'est quoi le peuple le plus stupide.
je connais peut-etre la reponse mais je vous laisse repondre, soyez un petit peu serieux mais c'est bien aussi d'utuliser l'humour des fois....
merci.
Autres pages sur : intelligence peuple
Lassé par la pub ? Créez un compte
LaMoufetteEnColere a dit :
Justement, c'est quoi la réponse pour toi?en gros ça dit que lors d'une emission genre qui veut gagner des millions mais version arabe
une question a été posée sur le peuple le plus intelligent du monde et la reponse correcte etait soit le maroc soit le japon,
le participant a rigolé et a dit que c'etait biensur le japon
mais sa reponse s'est averée fausse et c'etait le maroc
apres un mec voullait en etre sur il a fait ses recherches et il a trouvé qu'une multitudes de découvertes c'est des marocains qui les ont faites et donc il en a deduit que les marocains sont le peuple le plus intelligent du monde
Je ne pense pas qu'il y ai des peuples plus intelligents que d'autres. Les peuples ont des cultures très différentes les uns des autres parfois et on ne peut donc pas vraiment comparer.
C'est sur que les japonais on un QI élevé en moyenne mais ça vient aussi de leur culture.
Puis ça reste quand même un groupe d'hommes...
C'est sur que les japonais on un QI élevé en moyenne mais ça vient aussi de leur culture.
Puis ça reste quand même un groupe d'hommes...
Citation :
apres un mec voullait en etre sur il a fait ses recherches et il a trouvé qu'une multitudes de découvertes c'est des marocains qui les ont faites et donc il en a deduit que les marocains sont le peuple le plus intelligent du monde
Je pense qu'on peut difficilement juger de l'intelligence d'un "peuple", mais de la bêtise d'un individu par contre...
EDIT: en plus, on a connu plus scientifique, comme méthodologie...
revolution1 a dit :
salut les idn!j'ouvre ce petit topic pour parler d'un de les plus importants crarctéristiques d'un peuple. c'est l'intelligence!
merci.
Hitler a commencé comme ça et je suis sur que quand il a présenté ses idées à ses potes nazis, ça devait être très rigolo aussi.
Imbécile.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRoyal se présente en candidate du «peuple»
- ForumLa loi Hadopi vu par le peuple internaute
- ForumMini peuple vivant caché dans les murs d'une maison
- ForumDupont-Aignan : "Internet traduit la pensée du peuple"
- ForumUne rentrée bien calme (ou comment détourner l'attention du peuple)
- ForumManifestation de soutien au peuple iranien
- ForumPeuple( freres) saharaoui.
- ForumMonde peuplé d'arnaqueurs,faux courrier.Attention!!!!!!
- Forumcherche bon jeu en reseau peuplé
- ForumFaut il accorder le suffrage universel au peuple français
- Voir plus