Bonjour a tous,
J'espère que vous pouvez m'aider car je suis désespérée.
Quand j'ai passé mon examen final j'ai eu un problème d'ordinateur, d'abord qu'il n'y avait pas de place pour moi et que moi toute seule devait aller dans une autre salle que l'imprimante ne marchait pas, j'ai refusé et on m'a ramené un ordinateur mais quand j'ai commencé a vouloir imprimer mes feuilles celui-ci n'était pas bronché à l'imprimante donc le prof même m'a dit de le lancer dans l'imprimante de l'accueil et il allait ramener à chaque fois que j'imprimai mais ce n'était pas le cas.
Une demi heure avant la fin d'examen, j'ai changé de place car un ordinateur se libéré mais j'ai été vraiment perturbé pour tout et le temps n'était pas assez qu'à la fin j'ai même oublié de mettre dans mon sujet un exercice qui valait 20 points sur 100.
J'ai rien dit ce jour là car je croyais que je me suis bien sorti quand même mais ce n'est pas le cas j'ai échoué et j'ai une moyenne de 9,67 et je crois que c'est pas tout à fait de ma faute.
Vous pouvez me conseiller, je pourrais faire quelque chose, est-ce que j'ai une chose quand même de l'avoir en sachant qu'il n'y a pas de rattrapages.
Merci beaucoup,
Calo701