Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb avec mon disque dur usb wd
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Mon disque dur n'est plus reconnu depuis ce matin par vista, tout à l'air correct à part que vista me dis qu'il est protégé en écriture, et que la taille est de 0octet alors que c'est un 149Go...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne ne peux m'aider ? |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Salut!
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
Oui faut un chkdsk, là ton disque a mal été débranché, sans faire "éjecter" avant par exemple.
--------------- Site web perso |
|
Plus d'informations
|
Mais comment on fait sur vista ? |
|
50% machine 50% humain
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
mais il n'ai pas reconnu par vista, donc je ne peux pas y rentrer... il est juste dans proprité des disque, mais pas plus... |
|
Plus d'informations
|
Ca n'existe pas sous Vista l'invite de commande?
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
pas reconnu, alors qu'il marche nickel sur mon portable sous vista aussi... je l'ai formater avec celui ci, mais rien n'y fais ! |
|
Plus d'informations
|
Salut!
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Disque externe Mobile Drive 80 Go USB 2.0 - 76.25 € / 132.37 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 400 Go 16 Mo USB 2.0 (PX1329E-3G40) - 134.41 € / 220.82 € (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 79.32 € / 127.45 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Hard Drive 500 Go USB 2.0 - 101.56 € / 161.75 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 500 Go 8 Mo USB 2.0 (PX1394E-3G50) - 81.20 € / 129.75 € (catégorie : Disques durs)