Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarrage !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Alors voila j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur, au bout de 5 sec en gros il y a un gros bruit que vient de je sais pas exactement où dans mon ordi qui fait un truc du genre VBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.... comme une perceuse un peu xD
Donc si je l'éteint à l'arrache bah quand je le rallume sa refait la même le seul moyen pour l'arrêter c'est de le laisser charger jusqu'au choix des profils et de l'éteindre en cliquant sur arrêter l'ordinateur puis quand je le relance tout est normal !

Alors voila je voulais savoir si vous saviez d'où venait ce son j'ai bien écouter mais j'ai pas trouvé :/ , si y a un moyen pour l'arrêter et si c'est mauvais pour l'ordinateur ^^

Voila merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de démarrer avec le PC ouvert, ça peut être le bruit d'un cable qui touche un ventillo, et si le bruit cesse, c'est même peut être le cable qui gene le ventillo de tourner (dans ce cas ça peut devenir assez génant...).

L'idée de le laisser ouvert c'est de voir de quel ventillo il s'agit (penser a voir si y'a pas un truc qui part dans l'alim aussi).

C'est une idée, c'est pas forcément ça hein :kaola:

------------------------------ Site web perso
Répondre à dadisterik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarrage !
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens