Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bruit dans ma tour

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

Voila maintenant environ 1 mois que j'entend un bruit dans ma tour, je l'ai donc ouverte pour savoir d'où cela pouvait venir, et le bruit viens du disque dure ou à proximité. Ce bruit survient souvent quand je fais un retour de veille, sinon aucun bruit. On dirait un bruit de ventilo qui touche quelque chose, seul problème c'est que je ne pense pas qu'il y est des ventilos sur les disques dur quand on achète son pc monté chez HP ?

Le bruit est : tititititititititititi aigu, qui commence puis s'arrete puis reprend etc... jusqu'à que ce bruit cesse !

J'èspère avoir de l'aide. ++

Autres pages sur : bruit tour

Lassé par la pub ? Créez un compte

Re,

J'ai recherché déja, mais ce bruit provient à proximité du disque dur, et je ne peux pas voir si derrière mon disque dur il y a un ventilo car c'est caché, puis-je avoir un ventilo sur mon disque dur sachant qu'il est déja monté ?

Re,

Oui je vais ouvrir derrière, mais je sent de l'air venant de derrière mon disque dur en plus. Il est tout a fait possible que il y est des ventilos, car je peux poser une extension de disque dur hp a coté de celui-ci, ce qui ferais monté térriblement la chaleur je pense !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde