Windows pour revo plus Dernière réponse : 26 Avril 2009 10:04 dans Logiciels de bureau Anonyme 26 Avril 2009 09:54:34 jai un agenda electronique revo plus jai changer sin processeur la chose qui m'oblige de l'installer de nouveau windows.comment je peut installer windows?merci pour votre aide. Autres pages sur : windows revo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte thedarklord 26 Avril 2009 10:04:56 Tu as quel Windows? XP, Vista? Normalement, soit ton revendeur t'as fourni des CD de restauration, donc si tu les as, utilise-les. Pourrais-tu expliquer plus précisément le problème? | Alerter Répondre à thedarklord Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Windows pour revo plus> Contenus similaires : Tags : processeur articlesRevo uni ForumTélécharger revo uninstaller 1.92 solutionsTelecharger revo ForumOrdinateur revo articlesUni revo ForumRevo uninstaller telecharger articlesPico revo articlesRevo unis ForumTelecharger revo uninstaller gratuitement ForumRevo uninstaller pro Voir plus
Anonyme 26 Avril 2009 09:54:34 jai un agenda electronique revo plus jai changer sin processeur la chose qui m'oblige de l'installer de nouveau windows.comment je peut installer windows?merci pour votre aide. Autres pages sur : windows revo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
thedarklord 26 Avril 2009 10:04:56 Tu as quel Windows? XP, Vista? Normalement, soit ton revendeur t'as fourni des CD de restauration, donc si tu les as, utilise-les. Pourrais-tu expliquer plus précisément le problème? | Alerter Répondre à thedarklord