Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Barre des taches windows XP pro

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

re bonjour
En fait il me semble que mon PC fonctionne en mode sans échec.
Je m'explique j'ai fait un démarrage en mode sans échec et la barre des taches a le même aspect que j'ai décrit plus haut.
C'est à dire grise avec un bouton démarré gris également.
je sens bien que le PC n'est pas en configurarion habituel .
Comment résoudre ce problème?
quelqu'un a-t-il été confronté à cela?

Ouf j'ai réussi à trouver le pourquoi et comment résoudre.
J'ai finalement la solution.
En fait en voulant diminuer le nombre de service ouvert j'ai désactivé le service thème.
Dés lors le sytème choisi comme thème Windows classique, la barre gris et le bouton gris sont donc tout à fait normal.
Pour avoir de nouveau la barre 'classique', il faut donc démarré ce service. ;o))
Conclusion, quand on veut accélérer la mise en route de Windows on perd du temps ;o))

jaryo a dit :
Ouf j'ai réussi à trouver le pourquoi et comment résoudre.
J'ai finalement la solution.
En fait en voulant diminuer le nombre de service ouvert j'ai désactivé le service thème.
Dés lors le sytème choisi comme thème Windows classique, la barre gris et le bouton gris sont donc tout à fait normal.
Pour avoir de nouveau la barre 'classique', il faut donc démarré ce service. ;o))
Conclusion, quand on veut accélérer la mise en route de Windows on perd du temps ;o))

Bonjour,
Je suis exactement confronté au même problème que toi et je ne sais pas comment on réactive le thème Windows 7, pourrais tu m"expliquer comment tu as fait s'il te plait pour réactiver ce service, j'ai cherché mais en vain :( 
Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde