E6875 ou Q6600? Pour Multimedia! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : E6875 ou Q6600? Pour Multimedia!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila tout est dans le sujet!

J'hésite encore! mais dans les caractèristique je comprends pas grand chose!

J utiliserai pour les Jeux et video et son!

Quelqu'un c'est si y a une différence?! niveau prix ca change presque rien!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FloRom94
Plus d'informations

bonjour, bin disont que le E6875 est trez perf et possede deux coeur, mais le q6600 est un 4 coeur quand meme, si tu peut le prendre prend le q6600 ^^

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

ok d accord merci pour ton analyse :)

ah yeah
Plus d'informations

Moi personnellement je prendrais le Q6600 4 coeur c est le futur et d'après les test il est meilleur...

FloRom94
Plus d'informations

Kravits09 a écrit :

Moi personnellement je prendrais le Q6600 4 coeur c est le futur et d'après les test il est meilleur...

poster pour ne rien dire... et puis c'est pas le futur, vu qu il est deja sorti :whistle:

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

FloFlo94 a écrit :

poster pour ne rien dire... et puis c'est pas le futur, vu qu il est deja sorti :whistle:

Bon ba apparemment on à plus le droit de donner son avis sur IDN ... :pt1cable:

On va dire que je poste pour ne rien dire mais bon, c' est pas trop grave en sois !

Le e6875 est très bien pour les jeux vidéos multimedia etc .
Le q6600 d' après moi est encore trop peu optimisé pour être intéressant . avant que le quad coeur soit utile, il est sera sortit d' autres plus performants et celui ci sera dépassé !

Après moi je prendrais plutôt le e6775 çà te ferais économiser 100€ et la différence de perfs n' est pas trop grande. un petit overclocking et il est au niveau du e6875 !

FloRom94
Plus d'informations

valche5 a écrit :

Bon ba apparemment on à plus le droit de donner son avis sur IDN ... :pt1cable:

On va dire que je poste pour ne rien dire mais bon, c' est pas trop grave en sois !

Le e6875 est très bien pour les jeux vidéos multimedia etc .
Le q6600 d' après moi est encore trop peu optimisé pour être intéressant . avant que le quad coeur soit utile, il est sera sortit d' autres plus performants et celui ci sera dépassé !

Après moi je prendrais plutôt le e6775 çà te ferais économiser 100€ et la différence de perfs n' est pas trop grande. un petit overclocking et il est au niveau du e6875 !

bin de plus en plus de logiciel et de jeux tire parti des quad, et meme si pour l instant c'est pas super utile, dans quelques mois sa le sera alors si il peut prendre le quand autant le faire :D (moi je le prendrai en tout cas :whistle: )

---------------
red bull addict...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » E6875 ou Q6600? Pour Multimedia!

Aller à :

Liens