Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : périphérique non pris en charge sous windows xp
|
|
Un choix est vite regrètable...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut j'ai un problème avec mon portable le voici: J'ai un problème de concentrateur USB et avec mon lecteur/graveur CD-DVD. Ces périphiques sont « Non pris en charge» par windows xp. Aucun périphique USB ne fonctionne dans n'importe lequel port, mais il fonctionne dans n'importe quel autre PC. De plus, mon graveur n'est plus capable de graver quoi que ce soit. Lorsque j'ouvre un programme pour graver, un message disant qu'il y a aucun périphique capable de graver. J'aimerais ça savoir comment arranger mon problème. Merci pour votre aide prochaine ps: c'est mon premier topic donc soyer indulgent Message édité par Franckiller le 11-10-2007 à 04:11:52 --------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- le dessins au rendez-vous |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
depuis quand as tu ce probleme? est ce que c'est suite a une reinstallation?
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai aucun point d'exclamation jaune ou de point d'interrogation. De plus, ce problème est arrivé soudainement. Dans le mois d'âout Message édité par Franckiller le 11-10-2007 à 13:38:20 --------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- le dessins au rendez-vous |
|
Plus d'informations
|
il y a t'il quelqu'un avec d'autre solution, car je ne crois pas que c'est aussi simple que ça. --------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- le dessins au rendez-vous |
|
Plus d'informations
|
je vois que ça n'a pas vraiment avancé
--------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- le dessins au rendez-vous |
|
Plus d'informations
|
Bon vu que personne ne s'attarde, on va essayer de concentrer les problemes.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Quand je connecte un périphérique USB, il y a un message qui apparait dans la barre des tâches disant : « L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnant pas. » J'ai essayé mes périphériques sur d'autres ordianteurs et ils fonctionnent. De plus, lorsque je connecte une clé USB ou un disque dur externe mon ordinateur plante.
--------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- le dessins au rendez-vous |
|
Plus d'informations
|
pour ton graveur, il suffit en general de mettre a jour son firmware pour regler le probleme.
|
Plus d'informations
|
Mon graveur, c'est un TSSTcorp CD/DVDW TS-L532R et j'ai fait installer tous les mises à jour de Windows. --------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- le dessins au rendez-vous |
|
Plus d'informations
|
tu pourrais egalement me communique le modele de ton portable? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Mon portable, c'est un Compaq Presario R4125. --------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- le dessins au rendez-vous |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ASUS Eee PC 901 - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 12 Go 8" Windows XP Familiale - 355.00 € / 370.49 € (catégorie : PC portables)