J'ai un petit problème dérangeant, en faite, je ne sais pas trop pourquoi mais depuis ce midi, j'ai remarqué que mon lecteur DVD était toujours présent et décellé dans le Bios, mais une fois sur l'OS, il ne lisait aucun des CD ou DVD que j'insérait dans l'appareil:
Même s'il y a un Cd dans l'appareil, je reçoit: Veuillez insérer un Cd dans l'appareil... Comme si mon lecteur était vide
J'ai dabord cru que mon Lecteur était fini... (1 an seulement.. argh) j'ai donc pris un autre Lecteur et remplacer... rien n'y fait.. même résultat... même problème, je déduisit donc que le problème ne venait pas du lecteur, mais d'ailleurs
C'est la que j'ai pensé qu'un peu plus tôt, j'avais jouer avec le camouflage SCSI possible avec certains programmes(Pour des raisons légales, je l'assure), en gros voilà, redémarrer la machine ne sert à rien, j'ai tenté de m'assurer que tout était découvert... mais malgré tout.. sa bloque... je ne peux pas toutefois Assuré que le problème vient de ces camouflages...
S'il vous plait, pourriez vous me prêter assistance?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.