Bonjour,
J'aimerais savoir si ce site est interressant, et vraiment bien comme ils le disent, niveau prix est-ce le mieux, etc
Car ce qui disent est plutot attirant, vous allez me dire : C'est le principe d'une pub,
Est - ce que vous avez deja acheter sur ce site, pouvez vous temoigner svp ?
Merci d'avance .. a bientot.
Je présume que tu as deja fait ton achat.Pour ma part je n'acheterai plus chez eux car le s.a.v est inexistante.
pour exemple , j'ai acheté une mini chaine en decembre 2006, elle tombe en panne debut mai 2007 et a ce jour et donc 6 mois aprés je suis toujours en attente d'un bon de retour et cea malgrés une vingtaine d'échange par mail.
on vous répond soyez patient... sachant que une fois le bon de retour envoyé , il faut a vos frais retourné le produit a une adresse dont je suis en attente.
Heuresement que c'est pas le frigo ou le lave vaisselle car s'il faut attendre six mois... c'est plus embètant qu'une chaine hifi.
Sinon tant que je n'avais pas testé le s.a.v j'était plutot ravi comme beaucoup d'acheteur, j'ai meme fais une super eval aprés livraison que je regrette beaucoup.
donc en bref si pas de panne c'est trés bien, il faut etre joueur...
aucun problème avec eux pour ma part.. j'avais acheté une rotissoire à chaleur tournante chez eux à -65% du prix en magasin....
Je reçois la rotissoire, petit soucis le bouton pour allumer ne fonctionnait pas, je l'es ai appelé en leur expliquant, j'ai reçu un bon de retour et une semaine après j'ai eu ma nouvelle rotissoire!
J'ai commander aussi un lecteur mp3 et une tv j'ai toujours eu satisfaction de leur service et à prix bas...
Message édité par nifouille le 13-09-2007 à 00:14:12
------------------------------Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^
Répondre à nifouille
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.