MisterGoodDeal Ca vaut quoi ? - L'actualité des revendeurs
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MisterGoodDeal Ca vaut quoi ?

Plus d'informations

Bonjour,
J'aimerais savoir si ce site est interressant, et vraiment bien comme ils le disent, niveau prix est-ce le mieux, etc
Car ce qui disent est plutot attirant, vous allez me dire : C'est le principe d'une pub,  
Est - ce que vous avez deja acheter sur ce site, pouvez vous temoigner svp ?
Merci d'avance .. a bientot.

Liens

Plus d'informations

Bonjour,

Je présume que tu as deja fait ton achat.Pour ma part je n'acheterai plus chez eux car le s.a.v est inexistante.
pour exemple , j'ai acheté une mini chaine en decembre 2006, elle tombe en panne debut mai 2007 et a ce jour et donc 6 mois aprés je suis toujours en attente d'un bon de retour et cea malgrés une vingtaine d'échange par mail.
on vous répond soyez patient... sachant que une fois le bon de retour envoyé , il faut a vos frais retourné le produit a une adresse dont je suis en attente.
Heuresement que c'est pas le frigo ou le lave vaisselle car s'il faut attendre six mois... c'est plus embètant qu'une chaine hifi.
Sinon tant que je n'avais pas testé le s.a.v j'était plutot ravi comme beaucoup d'acheteur, j'ai meme fais une super eval aprés livraison que je regrette beaucoup.
donc en bref si pas de panne c'est trés bien, il faut etre joueur...

Plus d'informations

Mais pourquoi ne pas acheter à la FNAC ou chez DARTY ?
Les prix sont si differents que ça ???

l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations

aucun problème avec eux pour ma part.. j'avais acheté une rotissoire à chaleur tournante chez eux à -65% du prix en magasin....  

Je reçois la rotissoire, petit soucis le bouton pour allumer ne fonctionnait pas, je l'es ai appelé en leur expliquant, j'ai reçu un bon de retour et une semaine après j'ai eu ma nouvelle rotissoire!

J'ai commander aussi un lecteur mp3 et une tv j'ai toujours eu satisfaction de leur service et à prix bas...

Message édité par nifouille le 13-09-2007 à 00:14:12

---------------
Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^
//Membre du B.O.U.C\\
**L-ho-di**
Plus d'informations

misterggoddeal à éviter :pfff:  
Commande le 18/04/2008 a la validation et payement les articles sont en stock. Retrait sur coignieres.

1 er problème visite sur le site le 19/04/2008 un article n'est plus disponible délais 10 jours.!!!!

la commande est ok le 28/04/2008.

2 ème problème impossible de prendre un rendez-vous.

plusieurs essai.!!!!

Je décide de téléphone numéro surtaxé !!!!!.

Rendez-vous impossible avant le 9/05/2008 ????.

3 ème problème le jour du rendez-vous on me téléphone pour l'annule. !!!!

je suis oblige de reprendre un rendez-vous par téléphone sur un numéro sur taxé. !!!!!

Date possible 14/05/2008. !!!!!

réponse du service client pas disponible en stock. !!!!!

Le problème au moment de la commande tous était disponible. ???? bizarre bizarre.

Résultat j'ai raté l'anniversaire de mon fils. :(

merci misterggoddeal:(

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Lonithe1

---------------
!! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » L'actualité des revendeurs » MisterGoodDeal Ca vaut quoi ?

Liens