Tom's Guide > Forum > Sexualité > je kiff une fille mais elle ne me remarque pas...

je kiff une fille mais elle ne me remarque pas...

Forum Sexualité : je kiff une fille mais elle ne me remarque pas...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour depuis le début de l'année scolaire je prends le bus de ville,et il y a une fille dedans qui me plait,elle est toujours au portable mais ne parle pas beaucoup,on dirait qu'elle ecoute une personne et qu'elle répond"oui" "non" "ouai quoi" juste des petites réponses...
un jour je lui ai écrit un petit mot (trop timide pour lui parler directement)et je lui ai donné juste avant de descendre du bus(elle était au téléphone comme dab!)
dedans je lui disais qu'ele me plaisait beaucoup et que j'aimerais bien que l'on se voit en dehors des cours,avec mon numéro de portable:*elle ne ma jamais envoyé de sms ou appelé,ne serait-ce pour me dire qu'elle avait deja un mec!RIEN!!!
et elle ne me regarde jamais dans le bus,et donc je voudrais savoir ce que je dois faire car j'ai l'impression qu'elle en à rien a foutre de ma gueule...merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis, ce n'est pas qu'une impression...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

ben si c'est pour me répondre ça c'est pas la peine moi je veux qu'onm'aide pas que l'on me pousse a devenir pd!!'nimporte quoi lui...

Répondre à jon08

jon08 a écrit :

ben si c'est pour me répondre ça c'est pas la peine moi je veux qu'onm'aide pas que l'on me pousse a devenir pd!!'nimporte quoi lui...

Bah tu veux qu'on fasse quoi pour toi ? Elle t'as pas rappelé c'est tout. Donc elle se fout de toi, point. Tu veux que je te dises quoi ?

Et puis pour toi c'est pas grave, tu sais te faire des pipes toi même ! Je vois donc pas le problème !

Message édité par _ToM_ le 02-01-2007 à 16:20:47
Répondre à _ToM_

ben déja c pas le sujet que je sache me fire des pipes comme tu dis et ça ne me donne aucun plaisir...

Répondre à jon08

jon08 a écrit :

ben déja c pas le sujet que je sache me fire des pipes comme tu dis et ça ne me donne aucun plaisir...

Met un peu de sauce...

Répondre à _ToM_

Non, non, il ne faut pas souffler ! Il faut avaler !

Répondre à _ToM_

la prochaine fois tu lui vole son portable, elle va te courir apres comme une folle.

Répondre à okinou

jon08 a écrit :

moi je veux qu'onm'aide pas que l'on me pousse a devenir pd!!

soit pas pd.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

jon08 a écrit :

je voudrais savoir ce que je dois faire car j'ai l'impression qu'elle en à rien a foutre de ma gueule...merci!

Faut te faire une raison, je sais c'est dur mais c'est comme ça. Passe à autre chose, la vie continue...

Répondre à chikome

T'es qu'un gros ahuri, en plus de te prendre un vent, t'as pas été foutu de lui parler en face ! Honte à toi, qu'on renie ton nom et ton sang, crève dans la douleur !

Non mais allez, tu t'es pris un rateau, passe à autre chose. Ca se trouve elle ne baise que son portable, comme toi tu te suces ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Voyant que tu as crée ce sujet dans "Sexualité", j'en conclue que tu aimes cette filles juste pourl le sexe :)

Message édité par boybad01 le 02-01-2007 à 19:13:08
Répondre à boybad01

Franchement ça ne peut pas être plus clair, limpide, cette fille s'en fout de toi... elle ne t'a rien répondu donc laisse tomber

Répondre à delph64

Mon cher jonjon etant moi meme une fille ... j'insiste sur le fait que si une fille ne te regarde pas et passe le trois quart de son temps sur le tel. c'est que serieusement elle a rien a foutre comme tu le dis si bien dans ton post plus haut. :sol:

Mais que faire ?

Essaye de lacher un peu l'affaire et trouve toi une autre copine ya tellement de fille sur la terre. :jap:

Conclusion :

puis meme si tu sorté avec elle sache qu'elle te ferais courir j'en aurais fait autant sachant que un mec est dingue de moi :kaola:

Et oui c dur d'etre une femme à notre époque ... :D

Répondre à Space-Oddity

ben raproche toi + d'elle mec
en lui parlant etc... tu veras
éé si el a msn rentre son adress msn sa drg grv

Répondre à mehdidu28

Bon le tueur à gage t'est pas encore au lit !!!

Répondre à sinolerapeurdu13

bah écoute je ne fais que répéter ce que tout le monde a dit mais ouvre les yeux, c'est mort pour toi. De plus tu veux qu'on te donne des solutions mais il n'y a pas de miracles, tu ne lui plait pas et on pourra pas t'aider à changer ça mdr. Donc pour conclure, passe ton chemin et va chasser d'autres gazelles...;)
see ya next

Répondre à midoban95

une de perdue dix de retouvée...
passe ton chemin .that's life!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ossi j'sui super timide et je ne tente ma chance que lorsqu'elle est superieure a la normale,c'est a dir 90-95%

Répondre à espion4

jon08 a écrit :

a putin c'etait bon les corn flakes quand meme.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

tu lui plait pas c'est tout
oublie la et trouve une autre meuf

Répondre à bluehefner

Ca va ça n'fait jamais que 5 mois que ce topic a été créé.... :??:

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

je dirait que c'est la vie mais vu qu'on ne pe lui envouloir puiske tu ne lui a rien di.tu voulai kan mm pa kel te cour apres le mot ke tu lui a remi.
en plus une fille ki est tjour o phone c'est a clair,mieu vo te mefier.c'est peut etr un agen infitré ki ne ve pa se fair decouvrir ou tisser de relation ki pourait lui fair mal apres.

Répondre à espion4

coKaline a écrit :

Ca va ça n'fait jamais que 5 mois que ce topic a été créé.... :??:

:sleep:

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

c'est pas grace cokaline , ils comprennent pas.

Ca se trouve le mec a déja eu 2 nouvelles copines depuis le temps xD.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

espion4 : pas de langage sms sur le forum. Merci :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

le cout du petit mot , c'est pas terrible , ca a du lui fair peur ! La prochaine foie , ai un peu de courage et parle c'est mieu :)

Répondre à SwAnN03

Himura_Kenshin a écrit :

c'est pas grace cokaline , ils comprennent pas.

Ca se trouve le mec a déja eu 2 nouvelles copines depuis le temps xD.

Où alors il s'est couché sous le bus et il a bien fait... :D

Répondre à Kamiyadori

pas gentil ca :'(, ca marche parfois les romantique ultra timide

assoie toi à côté d'elle dans le bus et tu lui déclare ta flamme tu verra que tu sera fixer peut être que quand tu lui a donner le mot elle était en train de parler au teléphone et elle l'a pris comme si tu lui donner un truc sans importance

Répondre à bugny

Mais t'as tout compris toi!

-->[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Mais t'as tout compris toi!

-->[:atryu]

laoul :lol: "assoie toi" laoul

Nan le truc trop bon, tu l'invite a la cantoch pour prendre un verre.
Nan je déconne. Mais franchement, si elle se fout de toi et que t'arrives pas à la draguer, tu devrai (je sais que s'est dur) laisser tomber.

------------------------------ No-Life, parce que je le WoW bien.
Répondre à percee

sérieu tom, si c'est pour dire des conneries tais toi et viens pas sur ce forum
on est la pour s'entre aider pas se ridiculiser :@
et puis tu t'en fou va lui parler en face à face parceque ptet que le mot elle a trouv que t'étais un gamin :s

------------------------------ http://i148.photobucket.com/albums [...] oForum.jpg
Répondre à hugo91310

Le topic a plus d'un an, tu crains.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > je kiff une fille mais elle ne me remarque pas...
Aller à :

Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens