Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revenue complementaire pour jeune

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

snipr_w0lf a dit :
j'ai penser faire un elevage de hamster pour les vendre ,

vas y , mets des photos (pleins ) et annonce un prix , tu es ici au bon endroit.
regarde , ça c est mon elevage d'hamsters morts

ils sont mignons pis ils sont bien sages

snipr_w0lf a dit :
( je ne suis pas manuelle )

intellectuelle alors ?

snipr_w0lf a dit :
Bonjour a tous , j'aimerais que vous me conseiller car j'aimerais avoir un petit revenue , mai je ne c'est pas quoi faire j'ai penser faire un elevage de hamster pour les vendre , je ne c'est pas ou autre chause si vous aver des idé proposer moi ( je ne suis pas manuelle )

Et encore moins littéraire.................
Je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de faire dans l'élevage de bestioles pour des raisons sanitaires .
T'as qu'à tondre les pelouses des voisins, faire les courses pour les petites vieilles du voisinage.
Quand j'avais 15 ans, je travaillais dans un Kebab (qui se trouvait en face du lycée), je faisais la plonge, les frites, couper les salades, etc
Ce n'était pas un Job très reluisant , mais je me faisais dans les 200 frs ( 30€) par soirée.

Euh de suite oublie, l'histoire des hamsters: C'est sans doute moins compliqué que la repro de chiens ou chats mais il faut avoir un minimum de connaissances si tu ne veux pas un taux de mortalité ahurissant ou des naissances de bestioles étranges à cause de la consanguinité.

Bon des jobs étudiants, y'en a à la pelle....
Avant d'avoir 16 ans, j'ai fait "promeneuse de chiens" pour mes voisins à la pause déjeuner, j'ai aidé des gamins à faire leurs devoirs.
Ensuite , j'ai été serveuse pendant les Week-ends et vacances scolaires (j'ai tenu 2 ans mais j'avoue que c'était extrèmement fatiguant),
j'ai fait caissière le dimanche dans une jardinerie,
j'ai été vendeuse de prêt à porter (là j'ai supporté que 15 jours, la prime au% de ventes rendait les filles imbuvables),
j'ai été hôtesse d'accueil en entreprise pendant les grandes vacances,
Télémarketing (supporté ça seulement 15 jours également...)

Bref, ça n'est pas si compliqué...
A l'exception d'hôtesse et télémarketing, où j'étais passée par des agences d'interim : tous les autres postes ont été trouvés de la façon la plus simple du monde: tu vas dans le centre commercial le plus proche de chez toi avec une pile de CV, et tu rentre dans chaque boutique pour rencontrer le responsable, donner tes dispos et ton CV...

Dernier point: J'ai cumulé job et études durant toute ma scolarité, mais il faut TOUJOURS que les études restent la priorité! Et crois-moi après avoir supporté tous ces boulots, ça donne vraiment envie de réussir des études pour pouvoir faire quelque chose de plus intéressant par la suite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde