problème d'ordinateur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème d'ordinateur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je voudraiez savoir si quelqu'un ici pourait m'aider,j'ai reçu des virus l'autre jours et mon antivirus je crois qu'il a pas su tous les supprimer,mon pc se coupe tout seul quand je suis sur l'ordinateur,quand j'allume mon pc au démarrage il s'allume normal mais apres quand j'arrive sur windows il se coupe plusieurs fois il a un page bleu qui se met c'est une page problème windows mais je voudrais savoir si c'est à cause des virus que j'ai reçu ou à cause de quelque chose d'autre et j'aimerais savoir comment faire pour réparé se problème si quelqu'un peux m'expliquer comment formater mon pc ?

Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

la page bleu s'appelle BSOTD (blue screen of the dead)

C'est souvent a cause d'un conflit de logiciel... peux tu donner le message d'erreur...

---------------
UnderCover's Graphs
Master Geek
Plus d'informations

Le bsotd... je l'ai eu une seule fois pour un problème de ram... Quand tu as supprimé les virus, as-tu essayé de le faire en mode sans échec ? En général ça aide ;)

Plus d'informations

Bonjour amis internautes! Comme beaucoup de monde ici j'ai un petit soucis d'ordinateur.....voila le problème: Au démarage de l'ordi sur ma page de bureau 3 fenetres grise apparaisses avec écris:
la premiere:C:\WINDOWS\_DEFAU~1.PIF
la deuxième:C:\WINDOWS\system32\n6477\SV7114~1.EXE
la troisème: rien
Je ne sais pas quoi faire pour enlever ce défaut de démarage......:(! Si quelqu'un peux m'aider ce serai cool! Merci d'avance pour vos réponse

Plus d'informations

A mon avis, essaye de faire un scan au démarrage avec ton antivirus.

---------------
Site web perso

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème d'ordinateur

Aller à :

Liens