Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hp pavillon

Dernière réponse : dans Matériel informatique

N'achetez pas de pc portable pavillon!!!!
Car c de la fabrication rapide et plein de défauts de fabrication.
Le mien acheté en septembre 06 est deja allé 3 fois au sav et il y est toujour depuis plus d'un mois.
Je me suis ruiné en téléphone pour savoir ou ca en est et ce qu'ils peuvent faire pour que les choses avance mais g l'impression que l'on ne leur laisse pas trop le choix au SAV.
Donc ils m'esquive des qu'ils peuvent ou racroche et ne rappel pas derriere.....
Bref on ma changé deux fois la carte mere et maintenant c le clavier et les hauts parleur qui deconnent!!!!!
Je me suis renseigné et conclusion d'autres personnes avec des hp pavillon rencontre le meme probleme de fabrication. Alors attention car meme un ami qui boss chez hp m'a dit qu'ils ne s'occupaient pas du sav pour pavillon car trop de probleme donc ceux ci sont sous traités

Autres pages sur : pavillon

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

j'ai un HP depuis 4 ans, aucun probleme
j'ai un portable HP d'occasion, aucun probleme

mon voisin a 2 HP, je lui regle parfois un souci logiciel mais sinon aucun probleme

j'ai un ami qui a achete un HP il y a 2 ans, aucun probleme

conclusion: le probleme n'est pas forcement HP mais ton utilisation du PC d'une part

et le fait que tu te sois laisse embobiner par le SAV

je m'explique: le SAV ne va que rarement te donner une solution simple a tes problemes parce que plus tu les rappelles, plus tu leur fait gagner d'argent d'une part

ensuite, ils vont te conseiller de changer de composants parce que comme ca, ils pourront en plus te faire payer des manipulations par forcement utile

donc la qualite de HP n'est pas un probleme, c'est le SAV qui gene

et, comme tu le sais, le SAV n'est pas gere par HP directement

si tu as un probleme, n'hesite pas a utiliser les forums: ils sont gratuits et on peut y regler pas mal de problemes ;) 
sarahtopa@guest

Dafen@IDN a dit :
j'ai un HP depuis 4 ans, aucun probleme
j'ai un portable HP d'occasion, aucun probleme

mon voisin a 2 HP, je lui regle parfois un souci logiciel mais sinon aucun probleme

j'ai un ami qui a achete un HP il y a 2 ans, aucun probleme

Merci pour la mise en garde car c'est une vérité de manière générale HP est une marque pourrie. Mes soeur et moi avons acheté des HP presque en même temps et tous se sont pété. A Montagallet, les techniciens disent, on ne les répare car "Défaut de fabrication, si je le répare dans 3 mois vous revenez." La personne qui dit le contraire est forcément un vendeur HP ou n'admet pas que cette marque a beaucoup plus de problème que les autres...

conclusion: le probleme n'est pas forcement HP mais ton utilisation du PC d'une part

et le fait que tu te sois laisse embobiner par le SAV

je m'explique: le SAV ne va que rarement te donner une solution simple a tes problemes parce que plus tu les rappelles, plus tu leur fait gagner d'argent d'une part

ensuite, ils vont te conseiller de changer de composants parce que comme ca, ils pourront en plus te faire payer des manipulations par forcement utile

donc la qualite de HP n'est pas un probleme, c'est le SAV qui gene

et, comme tu le sais, le SAV n'est pas gere par HP directement

si tu as un probleme, n'hesite pas a utiliser les forums: ils sont gratuits et on peut y regler pas mal de problemes ;) 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde