Bonjour,
Comme je l'ai marqué dans le titre, j'ai un probleme de mise a jour avec windows update.
Quand je demarre mon ordinateur, jusque la aucun probleme mais aprés quelque minute je recois un message indiquant qu'il y a eu une erreur avec windows update et me demande si je veux envoyé le dossier de l'erreur (ou quelque chose comme sa) a microsoft je crois.
Il me met sa alors que je n'ai meme pas ouvert windows update, je suis sur internet ou j'ecoute de la musique quand je recois ce message.
Aprés avoir l'erreur, quand je fais une mise a jour windows update manuel, il me met l'erreur 80080005.
Au faite, j'ai un windows de merde : vista
merci d'avance
gege
up ?
Répondre à Gegedj
back to XP
d
Tu peut utiliser windows update "nornalement" ? enfin il fonctionne si tu le démare ?
Ben quand je le lance, je fais la recherche et aprés il me met le code erreur 80080005.
Répondre à Gegedj
lol ben dsl jen sait rien, bon courrage et soit patient avec ms !
Personne a d'autre proposition ?
Répondre à Gegedj
Contacte Microsoft par mail, il te demanderon(s/t ?) le numéro, ce qui les aidera à te dépanner.
Sinon, tente une restauration de système ; il y a quelques temps, microsoft a mis le logiciel windows update à jour (sans rien demander à l'utilisateur, c'était "invisible" ), c'est peut-être ça.
Répondre à dadisterik
Le probleme c'est que j'ai eu apparament une erreur aussi avec la restauration de systeme, sinon j'aurais fais sa tous de suite, et donc je peux rien restaurer car mes restauration sont effacé.
Répondre à Gegedj
Il reste donc le mail à Microsoft avec le message d'erreur
Sinon, je sais pas, mais les mises à jour de vista ne sont pas downloadable depuis le site microsoft ?
Message édité par dadisterik le 11-10-2007 à 17:43:16
Répondre à dadisterik
le probleme c'est pas que je ne peux pas faire les mise a jours, le probleme principal c'est que windows update bug tout seul sans lavoir utiliser a moin que comme la mise a jour est automatique elle se fait derriere sans le voir.
je pense que si windows update bug plus je n'aurais plus aucun probleme car aprés ya tout mon pc qui ralenti apres que windows update a buggé.
enfin c'est un truc bizare j'ai jamais vu sa.
je pense que je ne vais pas m'emmerdé je sauvegarde tout en redemarrant en mode sans echec pour pas avoir de probleme et je vais formater et remettre XP Pro.
voila en tout cas merci de m'avoir aider sa été trés simpas
Répondre à Gegedj
c est la meilleurs des solutions
Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.