Quel OS : Windows Vista ou Windows XP ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous et merci de votre aide future.
Voici ma configuration
carte mère : Asus striker extreme
proc : intel core 2 duo E6850 3ghz
ram : g.skill 2go DDR2 PC6400 HZ
cg : ASUSTEK nvidia geforce 8800 ultra
DD1 : western digital raptor X 10000rpm 150go
DD2 : seagate 7200rpm 320go
Boitier : A+ case 380
alim : Seasonic 550 watts energy plus
-Je précise que mon OS sera installé sur le western digital raptor
.
-Ma question est la suivante :
-Quel système d'exploitation dois-je utiliser ? Windows Vista ou Windows XP pro sp2 ?
-Je précise par ailleurs que mon PC n'est fait uniquement QUE pour le jeu, et uniquement pour le jeu
.
Merci de vos réponse et bonne soirée
!
Voici ma configuration
carte mère : Asus striker extreme
proc : intel core 2 duo E6850 3ghz
ram : g.skill 2go DDR2 PC6400 HZ
cg : ASUSTEK nvidia geforce 8800 ultra
DD1 : western digital raptor X 10000rpm 150go
DD2 : seagate 7200rpm 320go
Boitier : A+ case 380
alim : Seasonic 550 watts energy plus
-Je précise que mon OS sera installé sur le western digital raptor
.-Ma question est la suivante :
-Quel système d'exploitation dois-je utiliser ? Windows Vista ou Windows XP pro sp2 ?
-Je précise par ailleurs que mon PC n'est fait uniquement QUE pour le jeu, et uniquement pour le jeu
.Merci de vos réponse et bonne soirée
! Autres pages sur : windows vista windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut, bon moi je dit vista=caca (dsl pour les fantiques)
C'est l'horreur pour jouer, un bouffeur de resource, une m**** pondue signé ms. Problemes de securité, t limiter partout
et il y a des blem de gestion graphique qui mene parfois a rendre le jeux impossible !
MAIS, il y a des patches correctifs qui sont sortit ou qui vont bientôt sortir. Ils risquent de rendre l'utilisation de vista "confortable", renseigne toi bien. IL y a eut une net amelioration et un gros travail de ms.
La gestion et l'utilisation des resource on ete bien revue, enfin bref avec ces patches jai entendu que du positif...
Plus de problèms liées au "limitation", plus aucun problème limitation graphique, etc...
Enfin encor une fois, ta config et largement suffisante pour tourné sous vista avec les derniers jeux donc renseigne toi bien si le "remake" de visat est compatibles jeux !
C'est l'horreur pour jouer, un bouffeur de resource, une m**** pondue signé ms. Problemes de securité, t limiter partout
et il y a des blem de gestion graphique qui mene parfois a rendre le jeux impossible !MAIS, il y a des patches correctifs qui sont sortit ou qui vont bientôt sortir. Ils risquent de rendre l'utilisation de vista "confortable", renseigne toi bien. IL y a eut une net amelioration et un gros travail de ms.
La gestion et l'utilisation des resource on ete bien revue, enfin bref avec ces patches jai entendu que du positif...
Plus de problèms liées au "limitation", plus aucun problème limitation graphique, etc...
Enfin encor une fois, ta config et largement suffisante pour tourné sous vista avec les derniers jeux donc renseigne toi bien si le "remake" de visat est compatibles jeux !
bof, moi j'ai un P4 3Ghz, 1Go de RAM et 6600 GT
Vista, une fois parametre et le controle d'utilisateur desactive surtout, est tres interressant, rapide et stable
donc moi je suis pres a conseiller Vista sans probleme du moment que l'utilisateur est confirme et sais regler Windows (suivre un tuto en comprenant a peu pres quoi )
Vista, une fois parametre et le controle d'utilisateur desactive surtout, est tres interressant, rapide et stable
donc moi je suis pres a conseiller Vista sans probleme du moment que l'utilisateur est confirme et sais regler Windows (suivre un tuto en comprenant a peu pres quoi )
deja ce que je peux te dire: si tu connait quelqu'un qui a le DVD de Vista, demande lui de te le preter: on peut l'installer et le tester sans cle (donc sans payer) pour 30 jours
comme ca tu sauras ce qu'il en est d'une part
ensuite, tu pourras decider si tu achete une licence et tu confirmes ton installation
ou alors tu retourne vers XP
comme ca tu sauras ce qu'il en est d'une part
ensuite, tu pourras decider si tu achete une licence et tu confirmes ton installation
ou alors tu retourne vers XP
L'idée de Dafen est très bonne, teste vista avant de t'y lancer.
Vista a l'avantage de pouvoir faire tourner direct X 10 (enfin les gros futurs jeux quoi), mais t'empecheras d'en utiliser beaucoup d'autres... C'est sur que vista commence a se mettre à "niveau", mais tu risques d'avoir beaucoup de mauvaises surprises.
En gros XP c'est mieux, mais ça t'empecheras d'avoir les derniers derniers jeux...
Vista a l'avantage de pouvoir faire tourner direct X 10 (enfin les gros futurs jeux quoi), mais t'empecheras d'en utiliser beaucoup d'autres... C'est sur que vista commence a se mettre à "niveau", mais tu risques d'avoir beaucoup de mauvaises surprises.
En gros XP c'est mieux, mais ça t'empecheras d'avoir les derniers derniers jeux...
ce qui aime xp n'on pas encore essaye avec la bonne config c tout pour vista est la gestion du direct x est tres intéréssantz puisque j'ai le matérielle qui le gére.sinonce n'est que de la frime! qui nouvelle os dit nouvau pc c'est tout !alors quand à savoire le quelle des deux est le mieux c'est évidemment vista surtout que l'on attend la sortie d'une sp1 au premier trimestre 2008! voilou aprés d'autre que linux est mieux aprés , mais si tu fait que du jeux et que tu cherche la performance visse l'avenir est non le passer...
dadisterik a dit :
L'idée de Dafen est très bonne, teste vista avant de t'y lancer.Vista a l'avantage de pouvoir faire tourner direct X 10 (enfin les gros futurs jeux quoi), mais t'empecheras d'en utiliser beaucoup d'autres... C'est sur que vista commence a se mettre à "niveau", mais tu risques d'avoir beaucoup de mauvaises surprises.
faux et faux:
DX10 tourne sur Vista, oui
mais il faut la carte graphique compatible DX10 en plus
DX10 serait apparement en cours d'adaptation pour XP (Microsoft ayant change de plan de developpement ) a voir
enfin, la plupart des jeux resteront retrocompatibles DX9, en gros on aura juste quelques effets graphiques/visuels en moins
apres, il y a toujours les exceptions qui seront uniquement compatible DX10, mais elles devraient etre rares...
salut, pour le dx10 sous xp appeler dx9.l pour ladptation c'est loin d'etre sur car il n'y a pas de date prévu pour une sp3 pour xp du moin pas avant le premier trimestre 2008 en et encore cela pourrait etre repousser ! et pour moi microsoft n'aurait aucun avantage a sortir un dx10 sous xp car le dx 10 et l'un des gros argument pour vendre vista auprés des gammer!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows vista à windows xp
- ForumRemplacer windows vista par windows xp
- ForumWindows vista ou windows xp
- ForumWindows vista windows xp
- ForumPasser de windows vista à windows xp
- ForumEmulateur windows vista sous windows xp
- ForumPassage windows vista windows xp
- ForumWindows vista windows xp look
- ForumDe windows vista a windows xp