Carte double écran? Please Help!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tout le monde, j'ai une ptite question about ma ATI Radeon 9700Pro!
Il y a bien 2 prises pour mettre deux écrans! J'ai récuperé un 2ème écran que j'ai bien branché! Il y a tout ce qu'il faut à un détail près! Il y a exactement la même chose sur les 2 écrans!
J'avais déja vu que l'on pouvait avoir 2 écrans totalement différents au point que lorsque la souris sort d'un écran, elle réapparait dans l'autre!
Est-ce possible avec ma carte??? Si oui, merci de me dire quoi faire! ;-)
Il y a bien 2 prises pour mettre deux écrans! J'ai récuperé un 2ème écran que j'ai bien branché! Il y a tout ce qu'il faut à un détail près! Il y a exactement la même chose sur les 2 écrans!
J'avais déja vu que l'on pouvait avoir 2 écrans totalement différents au point que lorsque la souris sort d'un écran, elle réapparait dans l'autre!
Est-ce possible avec ma carte??? Si oui, merci de me dire quoi faire! ;-)
Autres pages sur : carte double ecran please help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Le carte Ati proposent plusieurs modes de fonctionnement: le mode clone, ou le mode multi-affichage. Quand on n'active pas le second écran dans Windows, on est dans le mode clone. Par contre quand le second écran est activé, on peut alors choisir le bureau partagé. On ne peut pas avoir de bureau étendu (barres des tâches sur les deux écrans), contrairement aux carte nVidia et Matrox.Désoler mais tu peux pas le faire avec des ATI
YAHOU!!! G trouvé comment faire avec un peu de bidouillage maison!!!
Voila comment g fait:
1=> Clik droit sur le bureau puis Propriétés
2=> direction Paramètres puis Avancé puis Superposition!
3=> Ensuite je vais dans les Options du mode clone!
Je règle ensuite en mode Théatre puis je mets tout en dessous en vidéo pleine écran!
4=>je fais 2 fois OK pour revenir aux paramètres! J'ai maintenant le choix entre les 2 écrans!
5=> je sélectionne l'écran qui sera secondaire et je clik plus bas sur Etendre le bureau Windows a ce moniteur!
6=> les 2 écrans s'éteignent et la c gagné!
Par contre g un pti problème qui n'en est pas vraiment 1:
Mon écran secondaire est à gauche de mon bureau mais je dois faire aller ma souris vers la droite pour qu'elle rentre à gauche du secondaire...
Vous me suivez? Enfin j'aimerais changer ça si on peut!
mais je veux que mon écran principal reste principal car c'est de la mailleure qualitée!
Merci encore une fois pour tout les mecs!
Je vous doit une énorme grosse fière chandelle!!! ;-)
Voila comment g fait:
1=> Clik droit sur le bureau puis Propriétés
2=> direction Paramètres puis Avancé puis Superposition!
3=> Ensuite je vais dans les Options du mode clone!
Je règle ensuite en mode Théatre puis je mets tout en dessous en vidéo pleine écran!
4=>je fais 2 fois OK pour revenir aux paramètres! J'ai maintenant le choix entre les 2 écrans!
5=> je sélectionne l'écran qui sera secondaire et je clik plus bas sur Etendre le bureau Windows a ce moniteur!
6=> les 2 écrans s'éteignent et la c gagné!
Par contre g un pti problème qui n'en est pas vraiment 1:
Mon écran secondaire est à gauche de mon bureau mais je dois faire aller ma souris vers la droite pour qu'elle rentre à gauche du secondaire...
Vous me suivez? Enfin j'aimerais changer ça si on peut!
mais je veux que mon écran principal reste principal car c'est de la mailleure qualitée!
Merci encore une fois pour tout les mecs!
Je vous doit une énorme grosse fière chandelle!!! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTrojan reel ou fausse alerte please help
- ForumAsus double écran
- ForumPlease help me problemxp user32.dll
- ForumInstallshield wizard bloque please help me
- ForumIntéret double écran
- ForumDouble écran
- ForumTrojan win 32 please help me
- ForumSql error 1064 - please help me
- ForumEnigme mathematique, please help me