Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel ram choisir?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous,

-J'aimerais savoir quelle est la difference entre le ddr sdram le ddrII le ddrIII.

-J'ai un amis qui voudrais augmenté son ram de 2 go; Il a des slots qui peuvent suporté du ddr II sdram. Il a prevu d'acheté ce la:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Kingston_ValueRAM_Me...(_2_x_1_Go_)_DIMM_240_broches_DDR_II_533_MHz_PC2_4200_CL4_1.8_V_memoire_sans_tampon_NON_ECC__9630_fr.html
Es un bon choix?

-Quand a moi je voudrais remplacé (je dit remplacé parceque j'ai que 2 slots) 1 voir 2 de mes barette de 512 pour 1 ou 2 barette de 1 go parceque je prevoi d'acheté une carte graphique assez puissante.J'ai des slots ddr sdram. Avez vous quelque chose a me conseillé de pa trop chère, il y a telement de choix ^^.

merci à tous.

Autres pages sur : ram choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à toi, pour le budget dont dispose ton amis, c' est le bon choix,

Pour que nous puissions te conseiller d' avantage sur ta ram, il faudrait nous préciser le modèle de carte mère que tu as,

Je peux te dire tout de meme que si ta carte mère n' accepte que du DDR, la carte graphique sera limitée par les ports qui je pense sont AGP, tu trouveras d' ailleur difficilement une carte graphique AGP "puissante". De plus, il faut voir avec la puissance de ton processeur, si c' est du genre Pentium 3, laisse tomber pour laram et la carte graphique !

j'ai deja 2 x 512 Mo. donc si je comprend bien je dois les jarté pour les remplacé par 2 x 1 Go.

Exact dans le manuel de ma carte mere il y a bien marqué port agi express (PCI-e x4).Il y a meme le tableau des CG compatible, je peut mettre que des carte pourris, enfin moins bien que celle que je voulais (geforce 8600 gt). En se moment j'ai la radeon 9800 ... :p 

NON !! je suis trop déçus :(  en plus elle est neuve ma carte mere.

Merci j'ai appris plein de chose d'un coup.(et pas que des bonne nouvelles lol)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde