quel ram choisir? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel ram choisir?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous,

-J'aimerais savoir quelle est la difference entre le ddr sdram le ddrII le ddrIII.

-J'ai un amis qui voudrais augmenté son ram de 2 go; Il a des slots qui peuvent suporté du ddr II sdram. Il a prevu d'acheté ce la:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 30_fr.html
Es un bon choix?

-Quand a moi je voudrais remplacé (je dit remplacé parceque j'ai que 2 slots) 1 voir 2 de mes barette de 512 pour 1 ou 2 barette de 1 go parceque je prevoi d'acheté une carte graphique assez puissante.J'ai des slots ddr sdram. Avez vous quelque chose a me conseillé de pa trop chère, il y a telement de choix ^^.

merci à tous.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut à toi, pour le budget dont dispose ton amis, c' est le bon choix,

Pour que nous puissions te conseiller d' avantage sur ta ram, il faudrait nous préciser le modèle de carte mère que tu as,

Je peux te dire tout de meme que si ta carte mère n' accepte que du DDR, la carte graphique sera limitée par les ports qui je pense sont AGP, tu trouveras d' ailleur difficilement une carte graphique AGP "puissante". De plus, il faut voir avec la puissance de ton processeur, si c' est du genre Pentium 3, laisse tomber pour laram et la carte graphique !

Plus d'informations

en fait j'ai un pentium 4, ma carte mere dispose d'un port agp et pci expresse qui permet le sli mais sa m'interresse pas.

le model de ma carte mere est: asrock p4dual-915gl

Plus d'informations

Je viens de vérifier, ta carte n' accepte que de l' agp, et 2go de mémoire ddr400 max,
pour la carte mère, c' est ici : http://www.commentcamarche.net/gui [...] -technique
Pour la ram c' est ici :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] _2_5_.html
et ouin la DDR est plus chère que la DDR2 mais c' est comme ca !

Plus d'informations

j'ai deja 2 x 512 Mo. donc si je comprend bien je dois les jarté pour les remplacé par 2 x 1 Go.

Exact dans le manuel de ma carte mere il y a bien marqué port agi express (PCI-e x4).Il y a meme le tableau des CG compatible, je peut mettre que des carte pourris, enfin moins bien que celle que je voulais (geforce 8600 gt). En se moment j'ai la radeon 9800 ... :P

NON !! je suis trop déçus :( en plus elle est neuve ma carte mere.

Merci j'ai appris plein de chose d'un coup.(et pas que des bonne nouvelles lol)

vive le FLCCF
Plus d'informations

attend le mois de décembre ils v ont les sortir en agp

Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations

Tu as la radeon x1950 et AGP, qui est mieux que la 8600... Un peu plus chère par contre.

---------------
Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Plus d'informations

AAAHHH sa me remonte le moral sa merci :D

FORUM Infos-du-Net » Hardware » quel ram choisir?

Aller à :

Liens