Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Putain :'( c'est pas possible !!! HELP ME PLZZZ !!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Yo tout le monde!!

Alors voila :s

Intel pendium (4) 2.93Ghz
1024mo de ram :)  MOI MOI
512Giga de disque dur!
Asus 7300GT 256Mo

- - - - - - - --

Intel pendium (4) 2.95Ghz
512Mo de ram
250Gi de dsique dur COPAIN COPAIN
Inconnu 7300GS 256Mo

- - - - - - -

et le jeu warrock cest impossible de jouer pour moi !!

Mon pote lui il y rrive niquel !!! dans lag bugs etc...

Moi parfois sa rame sa play au ralenti SVP aidezz moi !!!!! jai tester sa carte graphique et cest pareil sa marche po en plus la sienne et vraimenet petit pourrit :s moi plein de news truc decu en plus elle est blele et grande :) )

je demande a des potes leur confic mais cest horrible!! y joue avec des intel 3 des vieille cartes graphique 128Mo etc... y tourne sur le jeux sans soucis est deguellase aidez moi j'vous en supplie :'( 

Merci a vous et vos réponses :')

Autres pages sur : putain possible help plzzz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah tu as un antivirus, je pensait que non.

Enfin ça me parait bizarre que ce soit un virus aussi mais bon, on sait jamais, fait un scan au demarrage sinon, si le disque est neuf avec juste un jeu, t'en a pour 3 minutes :) 

Mais les pilotes ça me parait plus probable :p 

tu n'est pas le premier a qui sa arrive moi amd 5000+ 2.6ghz 2 go ram 8800 gts 640 mo ddr3 est impossible de jouer a fly simulator x , sinon essaye de voir s'il nya pas une mise a jour de ton jeux défois il y a quelque correctif qui régle ce genre de problème.bon courrage!

vikin je te comprend pas tu as une explication :) 

le jeux se met regulierement a jour ^^

et dadisterik je comprend pas MAJ , du jeux de windows de direct X cest a dire ? j'ai windows XP familial SP 2 si tu veut savoir ^^ le jeux c'est warrock, et j'ai direct X9.c ^^

:'( 

Ptinn moi jai un bleme mai c pr les abonné en faite PAR EXEMPLE: jai une arme a vie avc le jeu et c le FAMAS et il et dan le 8eme slot mé il reste tjr deden chpeu pa le changer eske si jachete la MITRAILLEUZ M249 ELLE REMPLACE le famas ?? ou elle va dan le 7eme slot psk jé peur de perdre le FAMAS aideezzzz MOIII PLZZZZZ THX
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde