Tom's Guide > Forum > Hardware > Putain :'( c'est pas possible !!! HELP ME PLZZZ !!

Putain :'( c'est pas possible !!! HELP ME PLZZZ !!

Forum Hardware : Putain :'( c'est pas possible !!! HELP ME PLZZZ !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yo tout le monde!!

Alors voila :s

Intel pendium (4) 2.93Ghz
1024mo de ram :) MOI MOI
512Giga de disque dur!
Asus 7300GT 256Mo

- - - - - - - --

Intel pendium (4) 2.95Ghz
512Mo de ram
250Gi de dsique dur COPAIN COPAIN
Inconnu 7300GS 256Mo

- - - - - - -

et le jeu warrock cest impossible de jouer pour moi !!

Mon pote lui il y rrive niquel !!! dans lag bugs etc...

Moi parfois sa rame sa play au ralenti SVP aidezz moi !!!!! jai tester sa carte graphique et cest pareil sa marche po en plus la sienne et vraimenet petit pourrit :s moi plein de news truc decu en plus elle est blele et grande :))

je demande a des potes leur confic mais cest horrible!! y joue avec des intel 3 des vieille cartes graphique 128Mo etc... y tourne sur le jeux sans soucis est deguellase aidez moi j'vous en supplie :'(

Merci a vous et vos réponses :')

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si tu rames ou lag et tout et tout, c'est pas simplement un virus ? Je pense pas que ce soir matériel ;)

------------------------------ Site web perso
Répondre à dadisterik

Mon disque dur est tout nouveau je viens de le changer ;)

Répondre à Abazyns

Tu as installé les pilotes pour ta 7300gt ?

Répondre à -Xtreme-

http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html pour les drivers (pour XP).

Sinon, pour le nouveau disque, un PC connecté à internet prend en moyenne 5 minutes avant d'être infecté, même sans ouvrir de navigateur internet.

http://www.commentcamarche.net/faq [...] d-internet

Répondre à dadisterik

quoi 5 minutes contaminer ? ye tout neuve jai mis l'anti virus telecharge le jeu et jouer cest tout :s

je vais mettre les drivers la ^^ pour voir =)

Répondre à Abazyns

Ah tu as un antivirus, je pensait que non.

Enfin ça me parait bizarre que ce soit un virus aussi mais bon, on sait jamais, fait un scan au demarrage sinon, si le disque est neuf avec juste un jeu, t'en a pour 3 minutes :)

Mais les pilotes ça me parait plus probable :p

Répondre à dadisterik

Pilote a jour ca change rien :(

Répondre à Abazyns

vous avez pas une idée ? le fais d'etre connecter en vga au lieu de DVI lol ? la ram et pas assez puissant :s je sais pas moi 75Hertz ou 60 hertz AIDER MOI :(((

Répondre à Abazyns

tu n'est pas le premier a qui sa arrive moi amd 5000+ 2.6ghz 2 go ram 8800 gts 640 mo ddr3 est impossible de jouer a fly simulator x , sinon essaye de voir s'il nya pas une mise a jour de ton jeux défois il y a quelque correctif qui régle ce genre de problème.bon courrage!

Répondre à floemy

Abazyns si tu as un pack de codec déinstalle le.

Répondre à vikin

bizaare ça passe de 7300gt a gs....

Répondre à Scofr

Ah oui, c'est p'tete une MAJ, du jeu, de windows, de direct X...

Répondre à dadisterik

vikin je te comprend pas tu as une explication :)

le jeux se met regulierement a jour ^^

et dadisterik je comprend pas MAJ , du jeux de windows de direct X cest a dire ? j'ai windows XP familial SP 2 si tu veut savoir ^^ le jeux c'est warrock, et j'ai direct X9.c ^^

:'(

Répondre à Abazyns

j'oublie de dire j'ai tester far cry et c'est la meme chose cest quand je tourne paf on dirait je play au ralenti :(

Répondre à Abazyns

les packs de codecs (klite, satsuki,etc...) peuvent rentrer en conflit avec les jeux et créer des ralentissements.

Répondre à vikin

heu... je pense pas avoir sa mais je suis sur non plus de savoir ce ue sais ^^ bon ba tester la démo the seetlers cest pareil sa ram sa marche sa ram c'est chiant bordel !!!

Répondre à Abazyns

Ptinn moi jai un bleme mai c pr les abonné en faite PAR EXEMPLE: jai une arme a vie avc le jeu et c le FAMAS et il et dan le 8eme slot mé il reste tjr deden chpeu pa le changer eske si jachete la MITRAILLEUZ M249 ELLE REMPLACE le famas ?? ou elle va dan le 7eme slot psk jé peur de perdre le FAMAS aideezzzz MOIII PLZZZZZ THX

Répondre à turkish352

ha tu parle de warrock ? ben normalement si tu l remplace tu la encore :s

mais fais gaffe ! toute faonc c mieux la famas que la m134

Répondre à Abazyns
Tom's Guide > Forum > Hardware > Putain :'( c'est pas possible !!! HELP ME PLZZZ !!
Aller à :

Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens