Tom's Guide > Forum > Hardware > Des gouttes de Sprite sur mon écran lcd
Des gouttes de Sprite sur mon écran lcd - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je vous expose le problème:

Hier, j'étais avec mon PC portable écran LCD dans une salle à accès wifi. A côté, il y avait un mec qui avait une bouteille de sprite, au moment ou il l'ouvre, ça coule de partout, et là, il secoue tout et pleins de goutes giclent sur mon écran, j'ai pas voulu faire scandale car je crois que le mec en question est un handicapé...

Mais bon, le mal est fait, j'ai donc mouillé un kleenex et j'ai passé le kleenex sur l'écran, il y a des endroits ou c'était rugueux, j'ai donc du frotter, maintenant il y a pleins de traces, j'ai donc acheté un produit à la Fnac anti-trace mais ma mère veut y passer du lave-vitre. Est-ce une bonne idée ?

Sinon, est-ce grave et ai-je bien réagi au problème ?

Répondez-moi, je stresse TROP.

Merci et bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non t'en fais pas, le relief c'est pas du creux, c'est de la bosse (je pense pas que ce soit bien dit, mais ça doit être clair).

Passe plutôt le produit, mais le lave-vitre marcherai quand même. Ca m'ai arrivé plein de fois, ça part en frotouillant (laisse l'écran s'éteindre et refroidir quand même avant, c'est pas plus mal).

------------------------------ Site web perso
Répondre à dadisterik

ok merci, c pas grave alors ,

Répondre à Lyckety

Non, c'est juste que comme c'est sucré, ça fait un dépôt ;)

Message édité par dadisterik le 10-10-2007 à 18:14:11
------------------------------ Site web perso
Répondre à dadisterik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Des gouttes de Sprite sur mon écran lcd
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens