Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme drivers audio
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous jai un compaq presario c500 et jai installe xp pro sp2 mais je n'ai pas de son est ce que quelquin pourrai m'aider a avoir le mot de pass des fichier rar de bachirDrar ia pour installe les drivers merci d'avance j'ai rsolu mon probleme merci a tous Message édité par rododendron le 19-10-2007 à 22:48:18 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 6&lang=fr&
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
de bachirDraria pace que ca a l'air detre ok
|
|
Plus d'informations
|
Tu aurais quand même pu préciser ce qu'était bachirDraria ou au moins filer le lien du topic concerné --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben bienvenue sur IDN alors --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- M-Audio M-Audio Studiophile Q40 - 139.03 € / 139.03 € (catégorie : Casques)
- M-Audio M-Audio Studiophile AV20 2.0 - 67.99 € / 149.00 € (catégorie : Enceintes)
- Cambridge Audio Cambridge Audio Azur 640P - 839.03 € / 839.03 € (catégorie : Amplificateurs)
- Audio-Technica Audio-Technica ATH-M50 - 124.43 € / 145.00 € (catégorie : Casques)
- Audio-Technica Audio-Technica ATH-SJ3 - 33.90 € / 33.90 € (catégorie : Casques)

)et rajouter un "[Resolu]" dans le titre de ton topic