8400 GS
Forum Hardware : 8400 GS
bonjour a tous , j'ai récemment acheter une carte graphique Nvidia geforce 8400gs. Je me suis renseingné sur plein de site et aparamant elle est nul a chier
.
Mais...
Je fais marcher half life 2 avec tout les détails au maximum
Je fais marcher doom 3 avec tout les détails au maximum
Je fais marcher le nouveau pes 2008 (démo)avec tout les détails au maximum
Je fais marcher Farcry avec tout les détails au maximum.
Bref je fais marcher des tas de jeux meme les plus récent avec tout les détails au maximum ( Bioshock). Alors je comprend pas pourquoi vous dites que la 8400 gs est nul
.
Une explication ?
Message édité par Charlie66 le 10-10-2007 à 15:55:31
Car bcp de gens vise le futur est grand luXe budjet...
Moi aussi sa menerve un peut mais bon !!!
ta quoi comme ecran
Répondre à kaymux
j'ai un écran Acer AL1916. (pourquoi cette questions ?)
car il doit parler de ta résolution il a raison avec une grande resolution sa passeré pas a fond
!!!
je fais marcher tout mes jeux en 1280 x 1024
TU M'épate bcp la quand meme !!! STALKER... passeré pour rien au monde a fon surtout en 1280X1024 !!!
je vais telecharger la démo de STALKER , et je te dirais ce que ca donne
pas soucie
!!!
oups il y a pas de démo de STALKER
. Aurais tu un autre jeu( puissant) a me proposer ?
lol eee je ses pas lol crysis ptdrrr !!!
si tu chope la demo tu me le dit de suite !!!
merde STALKER cétais sur que non !!!
Ghost Recon Advanced Warfighter® 2 voila celui la aussi ses sur que non !!!
pas de démo de Crysis mais une démo de Ghost Recon Advanced Warfighter® 2. Je te dis le résultat ...
alors qui c'est qui aver raison
!!!
attend le telechargement de la démo n'est meme pas finit
( environ 2 go) je suis a 25 pour cent
moi j ai une 8400M GS
stalker a fond et oblivion aussi
bref sa passe bien tout sa
La 8400GS est bien pour le moment,pour les budget limite
,
Mais ma 8500GT est meilleur
LOL
Message édité par solidsnake60 le 10-10-2007 à 17:24:52
7600gt
!!!
| solidsnake60 a écrit : La 8400GS est bien pour le moment,pour les budget limite |
c est logique mdr
re, j'ai essayé Ghost Recon Advanced Warfighter® 2 et tou marche au Maximun mais pas en 1280x1024( ca bug), ca marche qu'en
1024x768
Enfin et merci
charlie pour ton test,moi qui faisant partie des gens qui disait que la 8400GS etait nul
je me suis tromper
tout le monde a droit a l erreur
lol
imaginez un peu la 8600 comme elle dois etre bien
lol
en plus de cela je fais marcher la démo du nouvo unreal tournament avec tou les détails a fond + la resolution 1280x1024 !!!
Bon les mec vous aller peut etre pas le croire jai jouer et je joue a STALKER avec une 8400GS en haute et 1200+700 comme resolution
Message édité par solidsnake60 le 13-10-2007 à 20:20:08
tu crois que je fais quoi ? lol
salut a tous si vous pouvez maidez pour choisir une carte graphique 7600 gt ou la 8400 gs ???
Répondre à themen2007
| themen2007 a écrit : salut a tous si vous pouvez maidez pour choisir une carte graphique 7600 gt ou la 8400 gs ??? |
salut
cree ton topic
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
bonjour.
J'ai un probleme aussi avec ma geforce 8400gs.
enfaite c'est que je viens d'acheter le jeux Flat out Ultimate carnage et je ne sais pas ci elle est recommander pour
pc contient:
Amd athlon dual core 5000+
2 gb ram ddr 2
nvidia 8400 gs
et une carte mere M2N MX se
sauriez vous me renseigner ce que je peux faire pour ameliorer le jeux, pour que il ne calle plus de temps en temps
merci
| wifi-3000 a écrit : bonjour.
|
salut
la prochaine fois cree ton topic
est oui sa passe mais tu devra jouer en petite resolution
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Salut
Et pour tous les jeux ki passent a fond sur une 8400GS, on peut avoir un screen avec Fraps lancé, parce que là perso, j'ai de gros doute, surtout quand il s'agit de S.T.A.L.K.E.R.
| Charlie66 a écrit : pas de démo de Crysis mais une démo de Ghost Recon Advanced Warfighter® 2. Je te dis le résultat ... |
et pourquoi pas crysis
meme avec mon ancien 8600 gt je le faisais tourner en medium avec une resolution de 1024*768 sans filtre
PS: merde, si une 8400 gs est aussi bien que ca j'ai jete de l argent par la fenetre pour ma 9800
Répondre à galatasaray007
Vous faites pour quelle rame pas, moi, elle rame avec Internet Explorer mdr !
Et en plus elle fait "schrr" quand je fais marcher les jeux de vista, c'est normal ?
Vous avez une solution pour qu'elle marche mieux ? Je la fait marcher en low sous 1650X1050 en HD Ready (c'est peut-être ça)
Sinon j'acheterai une nouvelle CG de chez ATI à 120 € (une Radeon 4870 je me suis débrouillé reste plus qu'a acheter ou pas
)
Je peux même pas faire tourner Crysis en low !
| Citation : elle rame avec Internet Explorer |
Ce n'est pas un problème de carte graphique ça mais plus de processeur ou de connexion internet, sauf si le défilement des pages est saccadé, là c'est que tu n'as pas installé les pilotes.
Crysis en 1650X1050 avec une 8400 Gs ce n'est même pas la peine d'essayer, par contre avec une HD4870 il n'y aura pas de problème. (Fais un nouveau topic pour plus d'infos, celui ci est dédié à la 8400GS)
Message édité par MaxGix le 11-07-2009 à 12:55:01
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.