Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8400 GS

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous , j'ai récemment acheter une carte graphique Nvidia geforce 8400gs. Je me suis renseingné sur plein de site et aparamant elle est nul a chier :heink:  .

Mais...

Je fais marcher half life 2 avec tout les détails au maximum
Je fais marcher doom 3 avec tout les détails au maximum
Je fais marcher le nouveau pes 2008 (démo)avec tout les détails au maximum
Je fais marcher Farcry avec tout les détails au maximum.

Bref je fais marcher des tas de jeux meme les plus récent avec tout les détails au maximum ( Bioshock). Alors je comprend pas pourquoi vous dites que la 8400 gs est nul :heink: .
Une explication ? :whistle: 

Autres pages sur : 8400

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour.

J'ai un probleme aussi avec ma geforce 8400gs.

enfaite c'est que je viens d'acheter le jeux Flat out Ultimate carnage et je ne sais pas ci elle est recommander pour

pc contient:

Amd athlon dual core 5000+
2 gb ram ddr 2
nvidia 8400 gs
et une carte mere M2N MX se

sauriez vous me renseigner ce que je peux faire pour ameliorer le jeux, pour que il ne calle plus de temps en temps

merci

wifi-3000 a dit :
bonjour.

J'ai un probleme aussi avec ma geforce 8400gs.

enfaite c'est que je viens d'acheter le jeux Flat out Ultimate carnage et je ne sais pas ci elle est recommander pour

pc contient:

Amd athlon dual core 5000+
2 gb ram ddr 2
nvidia 8400 gs
et une carte mere M2N MX se

sauriez vous me renseigner ce que je peux faire pour ameliorer le jeux, pour que il ne calle plus de temps en temps

merci

salut
la prochaine fois cree ton topic

est oui sa passe mais tu devra jouer en petite resolution ;) 

Charlie66 a dit :
pas de démo de Crysis mais une démo de Ghost Recon Advanced Warfighter® 2. Je te dis le résultat ...

et pourquoi pas crysis :D  meme avec mon ancien 8600 gt je le faisais tourner en medium avec une resolution de 1024*768 sans filtre

PS: merde, si une 8400 gs est aussi bien que ca j'ai jete de l argent par la fenetre pour ma 9800 :D 

Vous faites pour quelle rame pas, moi, elle rame avec Internet Explorer mdr !
Et en plus elle fait "schrr" quand je fais marcher les jeux de vista, c'est normal ?
Vous avez une solution pour qu'elle marche mieux ? Je la fait marcher en low sous 1650X1050 en HD Ready (c'est peut-être ça) :??: 

Sinon j'acheterai une nouvelle CG de chez ATI à 120 € (une Radeon 4870 je me suis débrouillé reste plus qu'a acheter ou pas :)  )

Citation :
elle rame avec Internet Explorer

Ce n'est pas un problème de carte graphique ça mais plus de processeur ou de connexion internet, sauf si le défilement des pages est saccadé, là c'est que tu n'as pas installé les pilotes.

Crysis en 1650X1050 avec une 8400 Gs ce n'est même pas la peine d'essayer, par contre avec une HD4870 il n'y aura pas de problème. (Fais un nouveau topic pour plus d'infos, celui ci est dédié à la 8400GS)

Bonjour,
Avec les nouveaux ad-on de WOW, est-ce que la 8400gs sera encore assez performante ou est-elle vraiment trop limitée aujourd'hui ?

Je pose la question, parce qu'on me propose d'échanger ma geforce 6600 gt par celle-ci, on m'assure que j'y gagnerai en performance.

Est-ce que cela vaut le coup ? :??: 

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde