Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle carte graphique, problème vidéo qui se dédouble

Nouvelle carte graphique, problème vidéo qui se dédouble

Forum Hardware : Nouvelle carte graphique, problème vidéo qui se dédouble

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai ma carte graphique xfx 8600 GT depuis uen semaine et je en sais pas si c'est général pour toutes les vidéo ou non mais lorque j'essaye d'en lire une, l'image est dédoublé, alors que si je met pause, l'image est nette... QUelqu'un aurait t-il une idée de la raison de cela ?

Autrement, je ne sias aps si cela peut jouer un role mais la vidéo a normalement je epnse un menu mais je n'arrive pas a l'affichier (la vidéo était en .iso) je l'ai remise en .aci, .mpg, .div mais aucun ne semble marcher mais je reste persuader quand même que c'est almcarte graphique, je pense que celle ci est a jour, et sinon ou puis je verifier qu'elle y soit bien ? voila merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle carte graphique, problème vidéo qui se dédouble
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens