Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Double ecran GeForce 6150
Probleme Double ecran GeForce 6150 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis actuellement en train d'essayer d'installer un second écran sur ma machine.

La carte graphique : GeForce 6150, intégrée à la carte mère, possède 2 sorties : 1 VGA et 1 DVI.

Mon premier écran est branché sur le vga sans souci.

Je voudrait donc installer un second écran vga, via adaptateur VGA->DVI, sur la seconde sortie.

Le deuxième écran et l'adaptateur on été testés sur un autre ordi double écran et fonctionnent.

Mais ma machine, rien. Aucune détection (pas d'installation plug and play ou autre), même après reboot, et mise a jour des drivers.

Je m'en remet donc a vous afin que vous puissiez m'aider.

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour ,

j'ai le meme souci que toi avec une geforce 6100 intégrée à une carte mère asrock alive nf4g-dvi.

L'écran branché sur le port dvi n'est pas détecté.

As tu résolu le problème?

Merci

Répondre à o djinn

si vous allez dans le panneau de configuration, vous n'avez pas la possibilite d'activer le double ecran dans "Affichage" ?

ou alors, si il est installe, via le logiciel de gestion Nvidia ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui si vous faites affichage double écran

Répondre à ben 54

oui si vous faites affichage double écran

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Double ecran GeForce 6150
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens