Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config terminé! Vos pensées?!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila! Après Moulte décision, voici ma config finale!

- Intel Core 2 Duo E6850, Dual core, 3.00Ghz
- Asus Maximus Formula SE, Intel X38
- Crucial Ballistix 2x1GB DDR-1066
- A+ Twin Engin Tower
- Western Digital Caviar 250 GB
- Asus EN8800GTS 640M
- Zalman CNPS9700 LED
- S12 500 watts
- Vista Home premium 64bits

Qu'est ce que vous en pensez? devrais-je change quelque chose?!

Merci pour vos impressions! ;) 

Autres pages sur : config termine pensees

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui l'alim

500 watts ça me parait juste

tu devrais plutot prendre une 600 ou 650 watts

parce que si tu veux faire des modifs plus tard comme rajouter des DD mettre une autre carte en sli

je pense que tu vas être trés trés fin

Ok d'accors Qwack! Ouais je pensais bien mais le prob c est que je l avais deja commandé chez moi cette S12! lol

Donc c est vrai j pense plus tard m en acheter une autre... dès que je ferai des modife! mais merci pour ton avis ;) 

Qwack a dit :
oui l'alim

500 watts ça me parait juste

tu devrais plutot prendre une 600 ou 650 watts

parce que si tu veux faire des modifs plus tard comme rajouter des DD mettre une autre carte en sli

je pense que tu vas être trés trés fin

n'importe quoi, un disque dur, sa consomme que dalle...tu peux en mettre une tonne
ton alim est parfaite (en plus seasonic)...puis un SLI avec une carte crossfire, à moins de trouvé des drivers moddés :sarcastic: 
http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=11&l3=572&l4=...

Bah je me suis dit que c était la new généraltion avec se X38! Enfin j pense pt etre pourquoi pas en prendre une de CM ! Enfin je sais pas... :??: 

Et pour la GTX, je réfléchis encore... tout dépend de mes tunes... ^^ j aimerais bien perso!

Bon ben voila la new alors

Asus P5K Deluxe WiFi-AP, Intel P35, WLAN
Intel Core 2 Duo E6750, Dual Core, 2.66 GHz, 4MB, FSB1333
Crucial Ballistix 2x1GB DDR-1066
A+ Twin Engin Tower
Western Digital Caviar 250 GB
Asus EN8800GTX/HTDP/768M, PCI-E, 768MB GDDR3-
Zalman CNPS9700 LED
S12 500 watts
Vista Home premium 64bits

!!!!

Bon ben la j crois que ca vas aller alors?!? :kaola: 

Ou si vous me conseiller une autre carte mère?! :??: 

Pour la faible différence de prix, prend plutôt un 320 GO. Seagate ou Western Digital c'est bon.

http://www.clubic.com/shopping-138244-0-seagate-barracu...

http://www.clubic.com/shopping-130467-0-western-digital...

+1 pour le P35. Une Gigabyte GA-P35-DS4 fera très bien l'affaire. En plus c'est une bonne carte mèere pour l'overclock.

http://www.clubic.com/shopping-188173-0-gigabyte-ga-p35...

Voici un test.

http://www.overclex.net/hardware/235/1/cartes-meres/Gig...

Prend plutôt la version 32 bits de vista. Il y a encore trop d'incompatibilité avec la version 64 bits.

Et +1 pour le Core 2 duo E6750. Meilleur rapport performance/prix. Donc si t'overclock, ça sert à rien de prendre le E6850 puisque le E6750 s'overclock très bien en E6850 et même plus haut.

À part de ça c'est bon.

c'est pas le nom qui importe...
l'abit est une merveille et je le confirme...surement l'une des meilleures carte mere en P35 derriere la DFI et surement à egalité avec l'asus blitz formula .
elle dispose du meilleur logiciel d'overclocking (uGuru), tout les tests sont en sa faveur... ;) 

Lol ouais je sais je rigolais pour le nom!

Non mais c est vrai qu'elle a l'air vraiment pas mal c est Abit! :) 

Et juste, pour la GTX, elle chauffe pas mal ou bien?!

Car je prends que 1 ventilo pour le processeur! avec les grand ventilo de la tour A+ ca devrait je pense jouer!

:sarcastic: 

:lol: 

lOl

Wé d'accord!

Bon... je sais pas franchement

Bah faut que j regarde... j suis quand meme plus tenté par asus... meme si l Abit est pas mal!

La P5E X38 que je vois maintenant à l air bien! mais y a personne qui a mis de note! :??: 

moi aussi une CM en X38 m'attire. Je trouve un sacret intérêt à cette bestiole Le PCI-E 2.0 qui permet de gros débit de données et une puissance électrique doublée (150W), pour l'instant c'est inutile mais le jour où une carte graphique l'exploitera :D 

Bon c'est cher quand même.

je vais m'acheter un PC mais il se trouve que la carte mère n'est pas dispo (à la Réunion), donc j'attends.

Ah ouais d'accord! net! ca tape a l oeil ce X38!

Bon j crois bien que j vais prendre cette Maximus formula!

Mais Pour la GC, je vois qu il y a plein de constructeur pour les 8800 GTX!

Et genre Gygabite c est un peu moins cher! qu'est ce qui change?!? le savez vous?! :) 

Bon Après moulte réfléxion voici final!

- Intel Core 2 Duo Q6600
- Asus P5E X38
- Crucial Ballistix 2x1GB DDR-1066
- A+ Twin Engin Tower
- Western Digital Caviar 120 G (2x)
- Asus 8800 Ultra
- S12 500 watts
- Vista Home premium 32 bits

J'hésite à prendre un autre ventirad que celui d'intel mais je n'en ai jamais monté! Mais j'ai vu sur des test que le ventirad du Q6600 faisait pas de bruit... :heink: 

Si il y a encore quelque chose à dire ?! :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde