Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Formater Vista sur un portable ?
|
|
Dieu c'est comme un manchot qui tend la main
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
Message édité par zoreil59 le 10-10-2007 à 01:05:27 --------------- Core2Duo E6400, Gefoce 7600 GT, 2 Go Corsair, ASUS p5b VM, 2 maxtor 160go 7600 tr/mn, 2 écrans CRT 19'' |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
t'as partition acer c'est la ou vista est installer, forcement sous vista tu peut pas le formater ^^
--------------- red bull addict... |
|
Plus d'informations
|
Comment je peux vérifier si les pilotes sont dispo pour XP avec mon modele de PC ? Normalement oui lol
--------------- Core2Duo E6400, Gefoce 7600 GT, 2 Go Corsair, ASUS p5b VM, 2 maxtor 160go 7600 tr/mn, 2 écrans CRT 19'' |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- red bull addict... |
|
Plus d'informations
|
Merci quand meme --------------- Core2Duo E6400, Gefoce 7600 GT, 2 Go Corsair, ASUS p5b VM, 2 maxtor 160go 7600 tr/mn, 2 écrans CRT 19'' |
|
Plus d'informations
|
UUuUuuUUuuUUUupp --------------- Core2Duo E6400, Gefoce 7600 GT, 2 Go Corsair, ASUS p5b VM, 2 maxtor 160go 7600 tr/mn, 2 écrans CRT 19'' |
|
Plus d'informations
|
ben mon gars t es ds la merde,je m explique:
|
|
Plus d'informations
|
Pour completer ma reponse,tu dis "le disque dur est bien reconnu par le bios",ben oui evidemment,reconnu par le bios,mais pas par xp,pour cause de pilote manquant,ce pourquoi le message "disque dur absent" lors de la tentative d instalation |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
mdr reinstaller xp tous les 3 mois non mais si t'as un anti virus (sauf norton) et que quand tu voi un executable genre "trojan.exe" tu es asser inteligent pour la le lancer...ton xp tien facile des années --------------- red bull addict... |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse trés construcitve Zglorob --------------- Core2Duo E6400, Gefoce 7600 GT, 2 Go Corsair, ASUS p5b VM, 2 maxtor 160go 7600 tr/mn, 2 écrans CRT 19'' |
|
Plus d'informations
|
peut etre autre piste,pas encore testée:
|
|
Plus d'informations
|
ca aussi:
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
non mais suffit de brancher un lecteur de disquette et pendant l install d'xp de lui balancer le pilote sata... --------------- red bull addict... |
|
Plus d'informations
|