Tom's Guide > Forum > Logiciels > Défragmentation impossible
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je ne peux plus defragmenter le disque C, il me dit qu'il y a eu une erreur et que je doit effectuer un SCANDISK ou CHKDSK. J'ai reussi le CHKDSK, mais je ne peux toujours pas defragmenter mon disque (il à bien 25% d'espace vide)On m'a dit de lancer une reparation a l'aide du CD d'installation mais il ne me propose pas de réparer. Mon PC rames comme pas possible vous me direz pas étonnant mais je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

libe73 a écrit :

bonjour, je ne peux plus defragmenter le disque C, il me dit qu'il y a eu une erreur et que je doit effectuer un SCANDISK ou CHKDSK. J'ai reussi le CHKDSK, mais je ne peux toujours pas defragmenter mon disque (il à bien 25% d'espace vide)On m'a dit de lancer une reparation a l'aide du CD d'installation mais il ne me propose pas de réparer. Mon PC rames comme pas possible vous me direz pas étonnant mais je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide

Bonjour,

Premièrement, avec quoi défragmentez-vous ? Le défragmenteur Windows ?

Essayez avec Defraggler: http://www.clubic.com/telecharger- [...] ggler.html

Ca rame vraiment trop ? Il s'agit peut être d'un petit virus (si vous téléchargez style e-mule ou autre) sinon, je n'y crois pas trop.

Testez avec le logiciel Defraggler, on verra après ce que ça donne.

Cordialement

Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Défragmentation impossible
Aller à :

Il y a 1203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens