probleme - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je cherche qualquin qui si conait en electricité pour refair les cable de l'alimontation de ma table de mixage si il ya qualquin qui peu m'edai laisser votre adress msn il y a 5 cable a rebroncher

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

merci de faire attention au francais ...

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
FloRom94
Plus d'informations

moi j'suis electricien...c'est quoi comme cable, le cable d'alim qui se branche au secteur ?

---------------
red bull addict...
Dieu c'est comme un manchot qui tend la main
Plus d'informations

Français...
Titre du post...
Détails...

:heink:

---------------
Core2Duo E6400, Gefoce 7600 GT, 2 Go Corsair, ASUS p5b VM, 2 maxtor 160go 7600 tr/mn, 2 écrans CRT 19''
Plus d'informations

si il y a un electricien parmi vous laisser moi votre adresse msn parceque c assez compliqué a expliqué comme sa je pourait vous envoiyé les photo il y a six cable a rebranché

Plus d'informations

je me suis tromper c'est un electronicien quil me faut alor laisser moi votre adresse msn

FloRom94
Plus d'informations

alexi$3006 a écrit :

je me suis tromper c'est un electronicien quil me faut alor laisser moi votre adresse msn

attend la, tu as un probleme, alors deja tu edit ton titre pour etre plus explicite, ensuite, si tu post, tu decris ton probleme, et on te repond ICI !

et evite les enormes fautes d'orthographe, tu peut en faire c'est humain, mais certaines ne passe pas...

Message édité par FloFlo94 le 10-10-2007 Ã  17:35:21

---------------
red bull addict...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme

Aller à :

Liens