Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je cherche qualquin qui si conait en electricité pour refair les cable de l'alimontation de ma table de mixage si il ya qualquin qui peu m'edai laisser votre adress msn il y a 5 cable a rebroncher |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
merci de faire attention au francais ... --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
moi j'suis electricien...c'est quoi comme cable, le cable d'alim qui se branche au secteur ? --------------- red bull addict... |
|
Dieu c'est comme un manchot qui tend la main
Plus d'informations
|
Français...
--------------- Core2Duo E6400, Gefoce 7600 GT, 2 Go Corsair, ASUS p5b VM, 2 maxtor 160go 7600 tr/mn, 2 écrans CRT 19'' |
|
Plus d'informations
|
si il y a un electricien parmi vous laisser moi votre adresse msn parceque c assez compliqué a expliqué comme sa je pourait vous envoiyé les photo il y a six cable a rebranché |
|
Plus d'informations
|
je me suis tromper c'est un electronicien quil me faut alor laisser moi votre adresse msn |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
et evite les enormes fautes d'orthographe, tu peut en faire c'est humain, mais certaines ne passe pas... Message édité par FloFlo94 le 10-10-2007 à 17:35:21 --------------- red bull addict... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev