Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche pc gamer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
genre pour faire du gaming faut + de 2000€ .... pour 600 euros t'as une tour gaming mon grand . Le reste avec ecran clavier tu depasses pas 400€, faut pas etre taré . Ayer j'suis calme... Message édité par scofr le 10-10-2007 à 00:12:43 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu joues a quoi comme jeux ? --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
des jeux de stratégie, genre down of war seigneur des anneaux ( y en a d'autre mais je peux y jouer pour le moment, les config actuel de mon pc, sont vraiment a chier, lol)
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
prend un PC a base Intel :
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
Pour 1500€, si t'as vraiment envie d'y mettre autant (c'est énorme mais bon), tu peux te faire :
Message cité 1 fois
Message édité par dadisterik le 11-10-2007 à 15:18:59 --------------- Site web perso |
|
Dieu
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Ben pour atteindre les 1500€, et apparement il veux les dépenser, j'ai fais un devis rapidement...
--------------- Site web perso |
|
Dieu
Plus d'informations
|
en fait, le decalage de prix entre PC assemble et PC monte vient d'une chose: les garanties deja, un PC de supermarche sera moins interressant en terme de perf' qu'un PC monte: les PC de supermarches sont faits avec des pieces et composants brides MAIS les PC de supermarche ont un service client, donc ils doivent le financer, d'ou le decalage de prix
et oui, il peut acheter le PC maintenant, j'ai jamais dis le contraire
Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 11-10-2007 à 16:13:43 --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
--------------- Site web perso |
|
Plus d'informations
|
Un grand merci a vous, ca m'aurait bien aider. Maintenant j'ai plus qu'a en achetant un ,avant la fin de l'année. Je pense que je vais faire appel a mon informaticien pour en monté un.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|