Tom's Guide > Forum > Hardware > le bureau est vide
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
alors voilà, l'autre jour je suis allé chez une copine pour lui mettre à jour avast ainsi que zone alarme et ensuite il m'a demandé de redémarrer le pc. depuis j'ai plus rien sur le bureau.
j'ai éssayé plusieurs fois et toujours rien même en appuyant sur n'importe quelle touche
Sachant que j'écris ce message de mon pc comment faire une fois que je serai sur le sien en sachant que je ne suis pas un expert ?
Quelqu'un a-t-il une explication simple pour résoudre ce petit souci?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne aurait une petite astuce? SVP, ?

Répondre à xtophe@IDN

Tu devrais voir dans la section hardware.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

ah bon c'est pourtant suite a une mise a jour que ce problème est apparu !!
étant un novice en la matière je pensais poster dans le bon forum....
est-il possible de déplacer se sujet ou alors faut-il que je reposte ?

Répondre à xtophe@IDN

ya plus rien meme plus la barre des taches en bas?Parce que sinon c'est peut etre le processus"explorer.exe" qui n'est pas en marche,si oui fait "ctrl+alt+suppr",fichier,nouvelle tache,et "explorer.exe".

Après c'est peu etre pas ca

Répondre à teknoadepte

c'est dans OS qu'il faut envoyer ca Grantrolldark ;)

sinon, tapes F8 au demarrage, tu devrais acceder au mode sans echec

ensuite a partir du mode sans echec fait une restauration du systeme a un moment precedent les MAJ

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

teknoadept e

Posté le 09-10-2007 à 23:41:50
ya plus rien meme plus la barre des taches en bas?Parce que sinon c'est peut etre le processus"explorer.exe" qui n'est pas en marche,si oui fait "ctrl+alt+suppr",fichier,nouvelle tache,et "explorer.exe".

Après c'est peu etre pas ca