Tom's Guide > Forum > Hardware > le bureau est vide
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
alors voilà, l'autre jour je suis allé chez une copine pour lui mettre à jour avast ainsi que zone alarme et ensuite il m'a demandé de redémarrer le pc. depuis j'ai plus rien sur le bureau.
j'ai éssayé plusieurs fois et toujours rien même en appuyant sur n'importe quelle touche
Sachant que j'écris ce message de mon pc comment faire une fois que je serai sur le sien en sachant que je ne suis pas un expert ?
Quelqu'un a-t-il une explication simple pour résoudre ce petit souci?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne aurait une petite astuce? SVP, ?

Répondre à xtophe@IDN

Tu devrais voir dans la section hardware.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

ah bon c'est pourtant suite a une mise a jour que ce problème est apparu !!
étant un novice en la matière je pensais poster dans le bon forum....
est-il possible de déplacer se sujet ou alors faut-il que je reposte ?

Répondre à xtophe@IDN

ya plus rien meme plus la barre des taches en bas?Parce que sinon c'est peut etre le processus"explorer.exe" qui n'est pas en marche,si oui fait "ctrl+alt+suppr",fichier,nouvelle tache,et "explorer.exe".

Après c'est peu etre pas ca

Répondre à teknoadepte

c'est dans OS qu'il faut envoyer ca Grantrolldark ;)

sinon, tapes F8 au demarrage, tu devrais acceder au mode sans echec

ensuite a partir du mode sans echec fait une restauration du systeme a un moment precedent les MAJ

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

teknoadept e

Posté le 09-10-2007 à 23:41:50
ya plus rien meme plus la barre des taches en bas?Parce que sinon c'est peut etre le processus"explorer.exe" qui n'est pas en marche,si oui fait "ctrl+alt+suppr",fichier,nouvelle tache,et "explorer.exe".

Après c'est peu etre pas ca

oui et tu vas donc retrouver ton explorer essaye soit une déinstallation de d'avast et zone alarme ,et sinon au cas ou cela déconne encore tente une restauration de ton sysythem à une date antérieure a tes mise à jour des programme évoquer plus haut.Sinon tes bon pour une réinstallation de os ! mais pour moi il est étonnant de trouver un problème de type os dans le thème hardware! salut et bonne continuation!

Répondre à floemy

non il n'y a plus rien du tout. je vais essayer le mode sans echec et la restauration systeme,ce week end et je viendrais poster les nouvelles ensuite. merci bien en tout cas

Répondre à xtophe@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > le bureau est vide
Aller à :

Il y a 965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens