Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Poudre de coca cola

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonsoir. est ce que vous pouvez me dire svp les composant de la poudre de coca cola que reçois le mcdo car j'ai eu une ingénieuse idée que je ne peut pas vous révéler et pour cela je dois avoir de la poudre de coca cola et je ne trouve pas de site sur internet qui peut me vendre de cette poudre!!!si vous connaissez un site ou les composant cela pourrez m'aider.
(ps:c'est une idée révolutionnaire)

Autres pages sur : poudre coca cola

Lassé par la pub ? Créez un compte

La composition du Coca-Cola, c'est un peu comme la recette du Nutella : l'un des secrets industriels les plus protégé au monde !

D'ailleurs, est-ce bien de la poudre ?? Je crois plutôt que c'est une sorte de magma gluant qui est dissout avec de l'eau gazeuse à haute pression.

nicomoto15 a dit :
bonsoir. est ce que vous pouvez me dire svp les composant de la poudre de coca cola que reçois le mcdo car j'ai eu une ingénieuse idée que je ne peut pas vous révéler et pour cela je dois avoir de la poudre de coca cola et je ne trouve pas de site sur internet qui peut me vendre de cette poudre!!!si vous connaissez un site ou les composant cela pourrez m'aider.
(ps:c'est une idée révolutionnaire)

Tu veux faire un whisky-coca direct avec de la poudre ?

Sinon je confirmes ce qu'a dit Steph, c'est un sirop hyper épais qu'ils utilisent chez McDo.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde