Tom's Guide > Forum > Logiciels > Message d'erreur word, fichier corrompu

Message d'erreur word, fichier corrompu

Forum Logiciels : Message d'erreur word, fichier corrompu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
J'ai un gros problème : j'étais sur word en train de peaufiner mon projet pour le rendre plus propre, je le sauvegarde au cas ou s'il y aurait un problème, et la lorsque la sauvegarde a terminé il ma afficher un message d'erreur que voici
" Ce message d'erreur peut être la conséquence d'une table endommagée dans le document actuel " et après il m'explique comment le réparer, ce qui n'a rien fait du tout, je suis dans la m***e :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut :)

J'aurais peut être quelque chose ...

1 - Si ce n'est pas déja fait redémarre ton PC ( tu as du le faire ^^)

2 - Tente une réparation de office avec ton CD, il te dit que ca provient d'une table endommagée mais c'est peut êtr etout simplement Word qui refuse de t'ouvrir ton document pour X raisons : /

3 - essaye d'ouvrir ton document avec OpenOffice (c'est gratuit, un peu long a télécharger mais bon) ca prends en charge tout les formats de microsoft, c'est une suite comparable a celle de Office :)

Donne nous des nouvelles !

Répondre à norrec_33

Ok alors pour commencer je vais essayer avec OpenOffice et tenter une réparation sa risque d'être pire jpense^^ je te tiendrais au courant :)

Une autre question, faire une restauration système pourrait-il résoudre le problème ?

Répondre à pepette91

Dsl de faire un double-post mais cela n'arrange rien même avec OpenOffice, en fait si tu veux le problème que j'ai c'est que le fichier s'ouvre mais les images ne s'ouvrent pas et lorsque je l'ouvre avec OpenOffice cela garde le même problème

Voici une capture d'image http://img18.imageshack.us/img18/2757/ooooot.png

Donc on voit qu'il y a un problème, il manque les images ...

Répondre à pepette91

Salut !
Il existe un logiciel qui s'appelle Repairmyword pour récupérer ton fichier .doc, seul problème c'est qu'une fois le fichier récupéré,
tu perds la mise en page, les graph et les dessins.
Bref, jte laisse voir :(

Répondre à chlika

Et les images on les perds également ? Ainsi que les tableure ?

Répondre à pepette91
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Message d'erreur word, fichier corrompu
Aller à :

Il y a 1332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens