Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a peu, Sony avait attiré l’attention sur son PC Media Center XL100, il était l’un des tous premiers PC à disposer d’une sortie HDMI. Cette fois le constructeur compte bien refaire sensation en lançant la série XL200 avec les XL201 et XL202. Le XL201 Lire la suite
MSI annonce l’arrivée d’un nouveau PC portable pour joueurs, le M677. Un portable joueur à un prix abordable Le M677 est une machine suffisamment puissante pour jouer dans de bonnes conditions, sa configuration n’est pas parmi les plus p Lire la suite
Les cartes graphiques milieu de gamme possèdent plusieurs avantages, leur rapport performances / prix qui est un compromis judicieux pour des joueurs confirmés et leur puissance qui leur permet un dégagement de chaleur moindre et leur Lire la suite
nVidia a récemment mis à jour ses cartes graphiques. Leadtek a donc sorti ses nouvelles déclinaisons des GeForce de la série 7xxx.Chaque carte peut correspondre à utilisateur spécifique, du joueur confirmé Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
salut la bande.
g un gros probleme........
j'explique...g remplacé ma carte graphique fx 5200 pas une geforce 7600 gs jusque la tous va bien....
j'installe driver et touti cointi.....
je redemarre mon systeme
et voila que mon pc ce met a ramer comme jamais
je recommence la manip et toujour le meme probleme..
sa viendrai pas de mon prosso qui est un peut limité???
c un celeron 2.8GHz
merci.
j'ai un athlon xp 3000+ 2.2Ghz et une 7600gs en agp donc a mon avis sa ne vient pas du prosso.
ps: attention à l'écriture !!
Non ... surement pas. Quelle est ta RAM? Tu as installé les derniers drivers compatible avec ton système?
salut, est tu sur que tout est bien reconnu par le systeme ? pas de probleme avec la compatibilité du matos ? quel carte mere as tu ?
Everest arrive a te donner absoliment toute les informations ?
Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.