Tom's Guide > Forum > Logiciels > A part Youhou et Gougoul, quels moteurs de recherche ?

A part Youhou et Gougoul, quels moteurs de recherche ?

Forum Logiciels : A part Youhou et Gougoul, quels moteurs de recherche ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
comme j'en ai marre d"engraisser toujours les mêmes grosses boîtes( gogole ),
je suis parti à la recherche d'un moteur (de recherche) qui me ferait surfer utile.
Et je suis tombé sur Veosearch, un moteur
qui permet d'aider des associations, simplement en faisant des recherches sur le moteur ( et en
s'inscrivant quand même ).
Alors je trouve ça bien de surfer utile, ça coute rien (yess ! ) et les résultats des recherches sont les mêmes.
Vous avez d'autres suggestions pour surfer baba cool ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pas bête, je vais l'essayer quelques jours pour voir la pertinence des résultats (qui semblent assez proches de ceux de google apparemment), puis je m'inscrirai peut être après

Message édité par MaxGix le 23-04-2009 à 13:21:44
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

Il y a aussi Exalead qui est sympa mais il ne fait pas d'associations je crois.

@+

Répondre à the stalker

Sinon y'a aussi Kartoo qui est très original. Je viens de le découvrir.

Répondre à the stalker

Cool Exalead, j'aime moins Kartoo, ca doit être à cause de l'interface graphique...
Vous avez essayé Wolfram Alpha ?

Répondre à big smile
Tom's Guide > Forum > Logiciels > A part Youhou et Gougoul, quels moteurs de recherche ?
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens