Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lenovo a présenté un ordinateur portable équipé de deux écrans, le premier de 17 pouces et l’autre de 10,6 pouces. il s'agit du ThinkPad W700ds. Lire la suite
En réponse à la PSP de Sony, Nintendo a dévoilé sa future console portable, pour l'instant nommée Nintendo Dual Screen. Elle est pour l'instant annoncée pour le second semestre 2004. Comme son nom l'indique, elle possèdera deux écrans LCD, dans le but de Lire la suite
Nintendo a devoilé aujourd'hui la date de sortie de sa future console portable, baptisée Nintendo DS (Dual Screen). La première particularité de cette console est comme son nom l'indique le double écran. Cette console sera vendue au 3ème trimestre 2004 Lire la suite
Aaaaah l'E3... Ce salon mythique du jeu vidéo situé à Los Angeles a ouvert ses portes il y a peu. Cette New n'aura evidement pas la prétention de tout vous presenter en détail, simplement un petit apercu des hits présentés, tout éditeurs confondus ! :bigg Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir,
voilà, je viens d'avoir un PC portable. Actuellement, je l'utilise avec un ecran TFT branché dessus, afin d'avoir un dual screen. Mes deux bureaux fonctionnent correctement, mais maintenant, si je lance une application en plein ecran sur le portable, il m'es impossible d'acceder au second écran.
Seul un retour windows fonctionne. Je suis actuellement sous Vista Familiale.
Auriez-vous une idée afin de regler ce problème (hors le fait de lancer le programme en fenetré ?)
slt .
alors ceci est normale ...
est tu ne poura rien y faire ...
tout les programe en fullscreen monopolise la sourie ....
du coup pas de passage sur lautre ecrant qu'and tu va sur le bor de l'ecrant ...
Oui
telecharge ultramoon un logicielle exelent pour le dualscreen
Pour ce qui est de passé sur ton premier ecran quand sur le 2eme se trouve une app ben cela est pas possible car les programeur se foute completement des utilisateur dual screen donc aucune developation et optimisation conçernat cela
Encore sa va que moi par exemple sous cs 1.6 jpx balancé le jeux en mod fenetré pour benificié de mon premier ecran en plein jeux
Je pense que je vais aussi passer en mode fenetré, même si je trouve ca vraiment pas terrible. Tant pis
En tout cas, merci beaucoup.
Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.