bonjour a tous ,
voila j ai mon pc qui redemarre tous seul au moins une fois toutes les heures , je ne comprend pas ce qui ce passe , pouvez vous me guider sur ce sujet svp ,
de plus je suis actuellement sur le reseau d alice , ma connexion elle aussi ce coupe tres regulierement , je recois environ 10 mega , je suis obligé de redemarrer la machine pour retrouver une connexion bizarre non?
Salut, je pense pas que ta connection et le fait que ton PC ce coupe soit lié, ou bien tu à des gros problèmes de réseau ! (éléctrique biensur ( à 0.1% de chance )).
Pour le PC qui se coupe, essai de voir si ton processeur ne chauffe pas trop, télécharge everest (sur téléchargé.com par exemple), install le.
Dans la partie sonde indique nous les températures, nornalement il y a processeur et peut etre carte graphique, hdd aussi.
Sinon ouvre ton PC et passe un bon coup d'aspirateur si il y a beaucoup de pousière. (fait bien attention au composants biensur si tu ty connait pas trop).
Pour ta connection internet on verra après le 1er problème résolu @+
je sais pas si sa te fera pareil que pour moi, mais moi j'ai une freebox, pareil que toi souvent deconnecter, mais maintenant que je l'ai brancher sur une multiprise parafoudre nikel plus de deconnexion (une fois ^^)
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
En effet pas non plus coté température, meme si ta pas de blem de temps, si ta un couille dans le reseau genre un appareil qui merde un peut, des moteurs (portail automatique ?) ou un instalation un peut vielle...au passage t alimenté en triphasé ?
Bon bref, essai la multiprise parafoudre, il suffit d'un condensateur pour stabiliser la tension, les pointes d'intensitées due au autre appareils...
Et sinon ta pas plusieur multiprises avant d'arrivé au pc justement ?
La freebox est branché sur la meme que le PC ?
PS:F|¤r!@N gg la config ! par contre domage pour les photos on ne les voie pas. Et essai de te la fabriquer ton WC ! like me d
En effet pas non plus coté température, meme si ta pas de blem de temps, si ta un couille dans le reseau genre un appareil qui merde un peut, des moteurs (portail automatique ?) ou un instalation un peut vielle...au passage t alimenté en triphasé ?
Bon bref, essai la multiprise parafoudre, il suffit d'un condensateur pour stabiliser la tension, les pointes d'intensitées due au autre appareils...
Et sinon ta pas plusieur multiprises avant d'arrivé au pc justement ?
La freebox est branché sur la meme que le PC ?
PS:F|¤r!@N gg la config ! par contre domage pour les photos on ne les voie pas. Et essai de te la fabriquer ton WC ! like me d
sa arrive, c'est la poste qui la pour l instant ^^
koi les photos ??? tu les voi pas ??? pourtant sa fonctionne, et d autre les ont deja vu...
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.