Question RAM! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question RAM!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello:

Voila ces temps je suis entrain de visualiser plein de site informatique pour emagasiner un max d information sur l'informatique! Car c est une sujet très interessant!

Je crois que ou j'ai appris le plus de choses est sur ce forum et c est très sympad e votre part!

Voila une new question!

Par rapport à de la RAM que je dois choisir tout bientot pour mon prochain PC, je vois des fois des gens qui mettent ce genre de numéro " 4 4 4 12" un truc comme sa!

Qu'elle est le rapport avec la RAM?! A quoi serve ces chiffres?

Merci pour vos réponse et j espère que je vous emmerde pas trop avec mes question! :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut faire les choses ...
Plus d'informations

Je pense pas que [quote]je vous emmerde pas trop avec mes question![quote] vu que tu est nous sommes la pour ca.
"4 4 4 12" ca ca sont les latence de ta ram. PLus les chiffres sont petits plus la barrete est rapide.
En général on choisis ca ram par la fréquance à laquelle elle fonctionne : plus la fréquance est haute plus la ram est rapide, donc plus les latences sont faibles :d
J'espere ne pas dire de bétises...
Sinon tu devrai trouver facliement en utilisant google !
D'autre membres plus renseigner que moi vont de répondre je pense.

@+

Plus d'informations

Yes ok merci pour ta réponse c est cool ^^

FloRom94
Plus d'informations

lol ^^ bon :

Plus la frequence de la ram est elever plus la ram peut traiter d'information en meme temps donc plus rapide ok

La latence, c'est ce qui determine de vitesse de reaction de ta ram, mais en aucuns cas plus la frequence est elever plus les timmings sont bas, sa n'as rien a voir ^^

tu peut avoir de la DDR1 PC2100 a 2 2 2 6 et de la DDR1 PC3200 3 3 3 8 et inversement

Les timmings sont predefinie ainsi que la frequence mais si tu v'as dans le bios de t'as carte mere tu peut suivant la qualiter de t'as ram monter plus haut en frequence et descendre les timmings ou les monter ^^

---------------
red bull addict...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Question RAM!

Aller à :

Liens