Ejaculations incontrolées
Forum Sexualité : Ejaculations incontrolées
Bonjour à vous, depuis peu j'ai un probleme qui m'empêche de vivre normalement. Jespere que vous pourrez m'aider.
Voilà, il n'y a pas très longtemps j'ai passé la soirée avec une fille. On n'a fait que discuter, mais elle me plaisait assez et j'ai senti des pertes liquides (pas du sperme, plutot du liquide sexuel).
Depuis nous sortons ensemble et à chaque fois que je pense a elle j'ai des gouttes de ce liquide sexuel sans sperme qui sortent. C'est très genant et je trouve ca sale. Il faut que je prenne des douches tout le temps, et il faut que je me change plusieurs fois par jour ! C'est très dur à vivre ...
SI vous pouviez m'aider ce serait sympa ! Pour information j'ai 18 ans et je suis pubert depuis 5 ou 6 ans. Je n'ai jamais eu de tels problemes avant de sortir avec cette fille. Quelles peuvent etre les causes a votre avis ? comment puis-je y remedier ?
Liquide sexuel ?
C'est du sperme hein . Meme si ça parrait pas ç'est du sperme
A ma conaissance ya aucune organe chez l'homme qui produit qui sapel "du liquide sexuel" , ça sapel etre tres exité tout simplement .
Message édité par Scofr le 11-04-2009 à 18:47:51
Répondre à Scofr
Le sperme est blanc, opaque et dense. Ce liquide est moins dense et transparent. Admettons que ce soit du sperme, avez-vous une solution à me proposez ?
Ca reste du sperme . T'as jamais fait de cours de biologie ou quoi ?
"Du liquide sexuel"
T'as le choix , soit c'est de la pisse, et donc ta meuf te donne envie de pisser, soit du sperme , le sperme peut etre transparent ou blanc tres epais, ça depends hein .
Et non ya aucune solution , baise c'est tout a force ça sera moin frequent
Répondre à Scofr
Ce liquide s'appelle le liquide séminal, c'est un "lubrifiant" que sécréte ton corps lors de l'ecxitation et il contient un peu de sperme.
La seule solution que je vois, c'est d'être moins excité et de contrôler tes émotions
tu es tres exité, alors tape la toi ! Après tu verras ce que ca donneras !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Heu, c'est facile à dire ça ... Ce n'est pas un simple morceau de chair, elle ne veut peut-être pas coucher tout de suite ...
Répondre à Grandefolle
ta quelque ptit goute de lubrifiant qui sont sortir parce que t'était chaud comme un lapin
apprend a calmer t'es ardeur quand tu parle avec une femme sinon t'es foutu
Répondre à nicotelsa
En plus avec pâques, vas y molo les chauds lapin ca doit être gentil.
Sinon si c'est de la pisse, tu dois te faire chié avec ta chéwie alors, xD
Non, c'est du liquide séminal comme l'a dit nOo (merci, c'était le mot que je cherchais pour un autre topic ^^) Rien de grave : tu es trop excité
Merci beaucoup pour vos réponses. Mais comment puis-je faire pour être moins excité ? C'est vraiment énervant et pas du tout accommodant. Il suffit que je m'imagine en train de l'embrasser pour que ça sorte! Ce n'est qu'une goutte, certes, mais c'est vraiment dérangeant ! J'espère que vous aurez quelque chose à me proposer ...
baa je ne vois pas tellement, quand tu la vois, imagine que c'est un très vielle grand mère gâteuse
Tu es puceau?
A mon avis une fois que tu auras tiré ton coup plusieurs fois avec cette demoiselle, ça ira mieux
ouais, mais je le vois mal aller la voir et : Bon tu m'excites trop je te saute 2-3 fois et ça ira mieux, OK ?"
je ne pense pas qu'elle aime
Oh Oh ça dépend ça ...
Jlui ai pas dit de lui sauter dessus non plus hein
Message édité par n0o le 12-04-2009 à 17:04:34
MDR heureusement ^^
| cadordu33 a écrit : tu es tres exité, alors tape la toi ! Après tu verras ce que ca donneras ! |
| Grandefolle a écrit : Heu, c'est facile à dire ça ... Ce n'est pas un simple morceau de chair, elle ne veut peut-être pas coucher tout de suite ... |
message inside !
Traduction de GF : n'oublie pas les préliminaires ! le coit directe chez les pucelles ça craint ! lubrifie à donf !
hahaha je commence à comprendre le grandefollien !
Message édité par viciouus le 12-04-2009 à 18:03:26
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Je n'ai effectivement jamais eu de relation sexuelle. Je suis musulman et je ne compte pas avoir de relation sexuelle avant mon mariage. Ce ne sera donc pas une solution pour moi ...
Sinon, je pense à autre chose, il y a quelques mois que je ne me masturbe plus. Pourrait-ce avoir un lien ? Est-ce que ca peut être une accumulation de liquide séminal par exemple ? Je ne sais pas si celui-ci est produit régulièrement ou simplement sous l'effet de stimuli.
Merci encore pour vos réponses
J'aime bien, t'es musulman donc t'attends le mariage ect
mais t'es au courant que t'es censé ne pas te masturber aussi ?
pourquoi tu "respectes" que la partie la et pas l'autre ?
Répondre à Scofr
C'est une demi musulman : ce qui le fait chi*r, il ne le respecte pas ^^
ç'est bien ce que je pensais, il fait comme ça l'arange
Répondre à Scofr
oui, un bon musulman ...
Moi je fais l'abstinence jusqu'au mariage.
| ben 54 a écrit : Moi je fais l'abstinence jusqu'au mariage. |
Ta raison, t'as encore le temps devant toi
Qu'une dizaine d'années environ.
Le mariage ça sert a rien,
laches toi et baises
Message édité par n0o le 13-04-2009 à 23:48:54
Répondre à Scofr
Comme dirait Anny cordy:
Je voudrais bien, amis j'peux point, ....
tu dois etre bien exiter,
ps: tu as essayer de te bralller a l'émotion en pensant a elle? non mais je dis peut-etre une connerie mais ca marche pour moi( remarque que j'ai jamais ete exiter a ce point)
dernier message
Répondre à cou8
| n0o a écrit : Le mariage ça sert a rien, |
le mariage c'est mal !
tiens faudrait créé le club anti-mariage
Qui pourrait être jumelé avec le FLCCF.
Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.