Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'écran
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila g un pc portable, et depuis 1 semaine le contraste est tres faible. il faut q l'ecran soit vraiment en plein dans la lumiere pour que je voye kelke chose.

g tt essayer je c plus koi faire. si kelkun peut m'aider svp?
merci

------------------------------ ju
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour July ^^ !

Bon alors as tu essayer d'augmenter le contraste ? si tu sais pas:

Normalement sur ton clavier tu as une touche pres de la touche windows avec la petite vague ou il y a ecrit "FN" (rien a voir avec la politique bien sur ) :D , bref appuis dessus et aussi sur une des touches "F" en haut de ton chavier. Tu dois en avoir deux avec dans un petit carrée un soleil avec une fleche l une montante, l autre descendante.
Appuis sur la montante comme sa:

[fn] + F[*^]

la si sa fonctionne pas il se peut que ton ecran soit en panne de retroeclairage...dans ce cas go Service Apres Vente...

voila n'esite pas si tu as une autre question :o

Message édité par FloFlo94 le 09-10-2007 à 11:21:02
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

c deja fait. km je disais g vraiment tt essayer... merci kan m c sympa. si kelkun a une autre idée sans q je passe par le service apres vente svp! merci

Répondre à july692

july692 a écrit :

c deja fait. km je disais g vraiment tt essayer... merci kan m c sympa. si kelkun a une autre idée sans q je passe par le service apres vente svp! merci

mais une bande noir c'est une bande noir defaut ou t'as tout l image sur ton ecran plus a coter une bande ? par ce que si t'as pas tout l'image et une bande noir alors c'est l'ecran.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

non je vois l'ecran kan il y a de la lumiere, il est en mode tres sombre. y a pa de bande ki apparait sur l'ecran ni noir ni blanche... aidez moi svp merci

Répondre à july692

svp je c vraiment plus quoi faire et g pas du tt envie de l'enmener au service apres vente... merci

Répondre à july692

july692 a écrit :

svp je c vraiment plus quoi faire et g pas du tt envie de l'enmener au service apres vente... merci

teste le sur un autre pc si sa fait la meme chose alors SAV c'est tout :??:

Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'écran
Aller à :

Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens