voila g un pc portable, et depuis 1 semaine le contraste est tres faible. il faut q l'ecran soit vraiment en plein dans la lumiere pour que je voye kelke chose.
g tt essayer je c plus koi faire. si kelkun peut m'aider svp?
merci
Bon alors as tu essayer d'augmenter le contraste ? si tu sais pas:
Normalement sur ton clavier tu as une touche pres de la touche windows avec la petite vague ou il y a ecrit "FN" (rien a voir avec la politique bien sur ) , bref appuis dessus et aussi sur une des touches "F" en haut de ton chavier. Tu dois en avoir deux avec dans un petit carrée un soleil avec une fleche l une montante, l autre descendante. Appuis sur la montante comme sa:
[fn] + F[*^]
la si sa fonctionne pas il se peut que ton ecran soit en panne de retroeclairage...dans ce cas go Service Apres Vente...
voila n'esite pas si tu as une autre question
Message édité par FloFlo94 le 09-10-2007 à 11:21:02
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
c deja fait. km je disais g vraiment tt essayer... merci kan m c sympa. si kelkun a une autre idée sans q je passe par le service apres vente svp! merci
c deja fait. km je disais g vraiment tt essayer... merci kan m c sympa. si kelkun a une autre idée sans q je passe par le service apres vente svp! merci
mais une bande noir c'est une bande noir defaut ou t'as tout l image sur ton ecran plus a coter une bande ? par ce que si t'as pas tout l'image et une bande noir alors c'est l'ecran.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
non je vois l'ecran kan il y a de la lumiere, il est en mode tres sombre. y a pa de bande ki apparait sur l'ecran ni noir ni blanche... aidez moi svp merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.