Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : surchauffe du processeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
deja ouvre ton boitier d'ordinateur, si sa chauffe l air a du mal a sortir de t'as tour si elle n'est pas suffisament aere.
--------------- red bull addict... |
|
Plus d'informations
|
j'ai deja ouvert le boitier et ça se chauffe encors avec une odeur de cramé (brulé ) ! mais y a plein de poussiere aussi. tu pense que c une bonne idée le nettoyer par moi meme et que ce n'est pas deja trop tard ? je me debrouille pas mal tourn-vis à la main |
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
je pense que ta patte thermique a crammer a 100° |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
oui a 100° c est sure ta pate est morte |
|
Foooooooo !
Plus d'informations
|
Ca m'arrive aussi de temps en temps que mon PC s'éteigne à cause de la chaleur. Dans ce cas je l'ouvre je nettoie la poussière qui s'était accumulée sur le radiateur du processeur(parfois très conséquente), je referme et ca remarche normalement Message édité par ape djan le 10-10-2007 à 22:16:44 --------------- Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun Lycé1 - quelques cours de TS Vous avez l'âme d'un PGM ? |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Enelevr al poussiere , je el fais une fois par semaine complettement. La pate thermique, tous les 3 mois(le D820 chauffe pas mal), pour toi , decrit ta config , change de pate thermique, depoussiere entirement de A a Z |
|
Plus d'informations
|
patte thermique ?? c'est quoi ce truk ? Message édité par bacteriano le 10-10-2007 à 22:35:13 |
|
Foooooooo !
Plus d'informations
|
C'est une patte que tu mets entre ton processeur et ton radiateur pour que la chaleur s'évacue le mieux possible. Quand tu enlève le radiateur tu la vois. Message édité par ape djan le 10-10-2007 à 22:42:05 --------------- Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun Lycé1 - quelques cours de TS Vous avez l'âme d'un PGM ? |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
env. le meme prix que la coke (au gramme) --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
VENTIRAAAAAD !!!!!!!!!!
--------------- Plus on tombe bas, plus on a de chance de remonter très haut ! |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- red bull addict... |
|
Plus d'informations
|
disons alors que Maroc=poussiere lol ehh oui je vie au pays de la poussiere donc forcement.............
|