Tom's Guide > Forum > Hardware > Battlefield 2142
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'ai un petit probleme

J'ai le jeu battlefield 2142

j'ai acheté Ns

j'ai desinstallé BF2142 avant de le reinstaller.

j'ai intallé le patch 1.25 ensuite Northen strike et comme je l'ai vu sur un autre topic encore le patch 1.25

mais quand je veut rentrer sur une map de northen strike le jeu me dit qu'il faut le kit northen strike...

est-ce qu'il faut avoir un nouveau pseudo ou quelque chose comme ca ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors l'astuce c'est de installer battlefield 2142, puis le patch 1.20 ensuite NS et enfin le patch 1.25 ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

merci beucoup je vais essayer et je re si ca marche ^^

Répondre à alex00720

méééééheuuuuu bon voila ca n'a pas marché quand je veut rentrer sur une map de N.s ca me fait :

Cette action nescessite le kit d'extension n.s .Le jeu est disponible via ea link

et il y a une image de Ns ...

Si vous pouvez m'aider svpppp faites le !!!

Message édité par alex00720 le 09-10-2007 à 20:39:06
Répondre à alex00720

bin c'est sa la demarche a suivre, si toi sa fonctionne pas c'est que y a un probleme quelque part ...contact l'equide EA sur leur site, regarde la FAQ.

moi je voi pas, au debut j ai eu comme toi je me suis renseigner sur google, et j ai vu que c'etait comme sa que fallait l installer.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Battlefield 2142
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens